-32-

2.8K 106 16
                                    

PDV BILLIE
Des mois plus tard...
19h27

-Wesh les trouduc!

Tout les gars présents dans la pièce se retournèrent.
Je venais de débarquer dans l'appartement de Sabri, le teint rayonnant et pleine d'énergie.
Je m'étais bien habillée exprès pour la surprise: personne n'était au courant de ma venue.
Je m'étais arrangée pour arriver au moment où la bande des trois cassos serait réunie au même endroit, au même instant.
Ça faisait plusieurs mois que j'étais partie en désintox et après de longues journées difficiles et beaucoup d'efforts, j'avais enfin réussi à m'en sortir.
La seule chose que je n'avais pas arrêté, c'était la beuh et le shit, qui m'avaient aidé à combler le manque.
J'étais sortie depuis maintenant trois semaines mais j'avais longuement hésité avant de retourner voir tout le monde.
Personne n'était au courant que j'étais partie du centre depuis autant de temps mais il m'avait fallu prendre une pause pour être sûre que tout allait vraiment bien.
Mais maintenant que j'étais fin prête, ils allaient devoir recommencer à me supporter comme dans le bon vieux temps.

-BILLIE?!
-QU'EST CE QU'ELLE FOUT LÀ?!
-WESH???

Je me mis à rire à la vue des têtes éberluées de chacun de mes amis.
Ils étaient tous affalés dans leur gros canapé, à bouffer des parts de pizza aussi énormes que leurs visages.

-La plus belle de tous vos potes vous a manqué? Dis-je en prenant la pose

Ils se ruèrent tous sur moi et me prirent dans leurs bras chacun leur tour.

-Putain la zine ça dit quoi depuis l'temps? T'es fraîche wesh. Me dit Alpha en me regardant de haut en bas
-Ouais wAllah t'es encore plus belle qu'avant, t'as repris du poids mashAllah. S'exclama Sabri en tirant une barre sur son joint
-C'est bon arrêtez de la saucer wesh elle est claquée au sol votre pote. Dis Karim avec sa grosse voix
-Fermes la sale bâtard! M'écriai-je en lui en jetant un coussin qui trainait sur le sol
-Nan j'rigole sah t'es belle! Dit il en évitant le projectile que j'avais voulu lui envoyer en pleine gueule

Je me mis à lui courir après dans tous l'appartement, tentant tant bien que mal de ne pas tomber à cause des babioles entassées un peu partout dans la pièce.

-Barres toi sale sheitan!
-Oooh faites gaffe à la télé vos sales races! C'est pas vos daronnes qui payent! Hurla Sabri

J'explosai de rire et lâchai le torchon que j'avais pris en guise d'arme.

-Ça fait du bien d'te revoir. Dit Alpha avec un sourire
-Ouais je suis plutôt contente de vous revoir aussi. Dis-je en faisant semblant d'être désintéressée

Ils se mirent à rigoler et retournèrent s'installer dans le canapé.
Je contemplais la table basse, recouverte de kilos de coke, de billets et de trois glocks trônant au milieu.

-Ça marche toujours aussi bien les affaires à ce que je vois. Dis-je en allant m'asseoir dans un fauteuil un peu délabré
-Ouais tu connais hein. Dit Karim en attrapant son joint posé à côté du cendrier
-On f'sait les comptes là.
-Bientôt on se paye une lambo ma gueule.
-Jure?
-Bah ouais hein on fait que dépenser dans les sapes et d'la merde mais bon il nous faut une vraie caisse t'as capté?
-Vous allez vous faire pouiller à la cité moi j'vous le dis. Dis-je en observant mes ongles
-T'sais très bien que personne osera nous approcher princesse.
-C'est pas faux.

J'attrapai un des glocks posé sur la table et le contemplai d'un air nostalgique.
Tout ça me rappelait beaucoup de choses.
J'en avais fais des missions avec ce genre de trucs, pourtant j'aimais pas ça.
Avant, j'étais pas mal dans les affaires avec polak et mon oncle, même si je bossais indirectement pour lui.
C'était la belle vie.
J'avais de l'argent à gogo et je pouvais m'acheter tout ce que voulais.
Mais bon un jour ou l'autre il fallait bien démissionner et abandonner tout ça.

POLAKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant