PDV BILLIE
13h56-...Euh excuses moi mais t'es bien PLK?
Je relevai la tête lentement et toisai la fille qui venait d'aborder mon copain.
C'était une brune aux yeux bleus, accompagnée par deux copines à elle.
Elles avaient toutes un air émerveillé, excité et tendu à la fois sur le visage, un peu comme des gamines qui venaient de rencontrer leur princesse disney préférée.
Sauf que pour le coup ces filles là n'étaient pas des enfants étant donné qu'elles avaient l'air d'avoir à peu près mon âge.-Ouais c'est moi. Dit Mathieu en faisant un sourire à son interlocutrice
Je savais bien qu'il était obligé d'être poli et agréable avec ses fans, mais je n'aimais vraiment pas le groupe qui se tenait en face de moi.
À vrai dire, je ne le sentais pas du tout.-Wow c'est vraiment toi alors! Je m'appelle Rachel, et ça c'est mes copines Yasmina et Sarah. Dit-elle en sautillant à moitié
-Wesh les filles. Dit le polonais d'un air amusé
-Je suis vraiment super fan de toi! Ça fait au moins un an que je t'écoute et là je te jure c'est un rêve qui se réalise de te rencontrer j'arrive pas à y croire! S'exclama la brune en posant sa main sur l'épaule de MathieuJe manquais de m'étouffer avec mon tacos et lui lançai un regard noir.
Je voulais bien être compréhensive mais il y avait des limites tout de même.
Pour qui elle se prenait elle?
Sa mère ne lui avait jamais appris à ne pas être trop familière avec les inconnus?-J'te jure je suis trop fan! On peut faire une photo avec mes potes?
-Ouais ouais pas de soucis t'inquiètes.Mathieu se leva pour prendre un selfie avec la pimbêche et ses copines et se remit à sa place pour continuer à manger.
-Merciii t'es le meilleur! Dit-il en reposant sa main sur son épaule
Alors là j'allais vraiment m'énerver.
Le pire dans tout ça c'est qu'elle agissait vraiment comme si je n'étais pas là.
Mathieu avait de la chance que je laisse passer ça uniquement pour son image.-Et sinon toi t'es qui? Lança sèchement cette fameuse Rachel à mon égard
Je relevais la tête et plantai mon regard dans le sien, de sorte à ce qu'elle comprenne que j'avais littéralement envie de la fusiller sur place.
-Moi, je suis sa copine. Dis-je d'un air hautain
Un blanc d'environ trois secondes pris place dans le grec, avant que la poufiasse affiche un petit sourire hypocrite et se remette à parler d'une voix horriblement aiguë.
-Oh, c'est super ça. T'en as de la chance dis donc. Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble?
-On se connaît depuis très longtemps. Dis-je sans la quitter des yeux
-Vous formez un beau couple. S'exclama-t-elle en affichant un sourire peu sincèreJe fis mine de ne pas avoir entendu et poussai un soupir, tandis qu'elle se re concentrait sur Mathieu.
-En tout cas c'était un plaisir de te rencontrer! À ton prochain concert je serais à la première rangée compte sur moi! M'oublies pas entre temps hein!
-Ouais nous aussi on sera là! S'écrièrent les deux plantes vertes
-Merci c'est cool hein. Au plaisir de vous revoir les filles. Dit-il en s'efforçant de paraître sympathique
-Oh t'en fais pas on se reverra...Dit la brunette en sortant du grecLorsqu'elle disparu de mon champs de vision, je laissais toute ma colère s'échapper de mon corps.
-...Gngn « t'en fais pas on se reverra », c'est mon poing dans ta gueule que tu vas revoir espèce de connasse. Elle a de la chance que je veuille pas t'afficher en public mais tête de oim je la croise dans la rue je l'encule cette boufonne. Elle parle à qui elle? « Et sinon toi t'es qui? » je suis la meuf qui va te foutre dans un cercueil grosse conne, c'est bon ou tu veux plus de détails?
-Oulah ça y est t'es vénère tu te remets à parler comme un mec de tess ça f'sait longtemps.
-Mais t'as vu comment elle te draguait? C'est normal que je m'énerve! Et en plus je pouvais rien dire parce que sinon c'est sûr qu'elle allait tout balancer sur les réseaux! Tu te rends compte du niveau de self control que j'ai du avoir la! En plus tu la recales même pas!
-Mais normal tu veux que j'passe pour un fils de pute aussi? J'suis un minimum connu donc j'peux pas mal parler à tout l'monde comme ça. Et puis vas-y c'est bon tranquille elle a pas pris mon numéro abuses pas. Soupira Mathieu
-Ouais bah ça m'énerve quand même. Marmonnais-je en croquant dans mon tacos
-Fais pas la gueule pour ça wesh. Dit-il d'un air amusé
-Je fais pas la gueule. Bougonnais-je
-Arrêtes de mytho. Et puis vas-y c'est juste des groupies tu l'sais bien.
-Ouais...juste des groupies hein...
VOUS LISEZ
POLAK
FanfictionT'étais belle entourée de satin. Je crois bien que j'te voulais encore. Mais tu m'connais, j'avais peur des sentiments. PLK x Billie (femme)