PDV BILLIE
21h53-Bon c'est pas tout ça mais je vais aller voir mes potes moi!
-Vas-y ma belle gosse, on s'appelle demain t'inquiètes même pas! S'exclama Ilyes
-Sans problème! Bonne soirée à vous tous! Dis-je en saluant tout le monde d'un geste de la main
-Bonne soirée ma belle. Dit Alma en me faisant un clin d'œil
-Ouais bonne soirée!Je me dirigeai vers la table de mes amis, un sourire aux lèvres.
Ilyes et ses potes étaient vraiment très sympa.
Alma, la brune, avait beaucoup parlé avec moi et elle était adorable.
C'était une jolie libanaise aux yeux clairs, avec de longs cheveux bruns.
Elle était en couple avec Calvin depuis 2 ans et ensemble ils habitaient dans une petite cité du 91.
Son copain n'était pas très bavard mais il avait quand même tenté de faire quelques efforts pour aller vers moi.
Quand à Ilyes, il habitait aussi dans le 91 et traînait dans tout un tas de sales affaires, un peu comme la plupart des gens que je connaissais.
Il était très sympathique, quoiqu'un peu dragueur.
J'avais bien apprécié sa compagnie même si cela avait duré moins d'une heure et nous avions prévu de nous revoir un moment où le soleil serait levé.-Wesh t'es enfin revenue toi! S'écria Alpha en me voyant arriver
-On croyait t'allais jamais revenir wAllah!
-Bah vous voyez je suis là tout va bien! Dis-je en souriant de toutes mes dents
-Ouais y'a intérêt!
-De toute façon je vais bientôt rentrer, je suis crevée et j'en ai un peu marre d'être ici. Dis-je en m'affalant sur mon siège
-Wesh t'es sérieuse? Il est archi tôt t'es une baisée toi! Hurla Sabri
-T'es même pas restée longtemps sah. Dit Karim en posant un paquet de clopes sur la table
-Ouais je sais...Dis-je en regardant en direction de la sortie
-Vas-y restes encore un peu et j'ai juré après on t'laisse partir Billie.
-Sur notre vie à tous wAllah!
-C'est bon je vais rester de toute façon, mais je compte pas rentrer trop tard c'est tout...
-T'es une bonne sur ma vie!
-T'inquiètes même pas on t'retient pas longtemps!Je souriais et jetai un coup d'œil à la table du polonais.
Il était toujours avec sa latina et ses amis, en train de tirer sur une chicha.
Pendant que j'étais avec Ilyes, j'avais senti son regard se poser sur moi maintes et maintes fois mais j'avais préféré faire mine de ne rien remarquer.
Je ressentais tellement de haine à son égard que me connaissant, j'aurais pu me lever rien que pour aller le confronter devant tout le monde.
Mais heureusement je m'étais contenue.
Même si le coeur voulait le contraire.00h24
-Bon les gars je pense que j'ai bien traîné là, j'suis vraiment crevée...
-T'es sérieuse?
-Mais je suis restée deux heures de plus rien que pour vous! Vous en avez pas marre de chiche? On dirait que vous avez pas de poumons c'est ouf!
-Non frère jamais on en a marre de chiche c'est toi t'es bizarre à pas aimer ça!
-Bien sûr! Dis-je en me levant brusquement
-Tu veux pas qu'on t'raccompagne au moins? Y'a des types bizarres à c't'heure là. Dit Sabri d'un air inquiet
-Non c'est bon vous inquiétez pas j'ai de quoi me défendre dans mon sac. Mentais-je
-Sûre? Dit Karim en me regardant le sourcil haussé
-Mais ouais c'est bon! J'suis pas en sucre les gars!
-Mouais, ton p'tit corps là...
-Vous me soûlez...Bref, merci pour la gova et tout ça, on se recapte demain! Bisous les gars!Ils me dirent tous au revoir tandis que je leur fis un bisous dans les airs.
Je jetai un dernier regard maussade à la table de Mathieu.
Sa nouvelle copine était en train de l'embrasser sauvagement aux yeux de tous, chose qu'il ne faisait jamais en public habituellement.
C'était limite si elle n'allait pas se déshabiller devant tout le monde.
Le polak la repoussa légèrement et jeta un bref coup d'œil dans ma direction.
Lorsqu'il me vit, il se contenta de me toiser et de passer le bras autour des épaules de ma remplaçante.
Avec rage, je tournais la tête et marchai vers la sortie le plus rapidement possible.
Quel enfoiré.Je poussai un soupir et pris l'avant dernière clope qu'il restait dans mon paquet avant de la glisser entre mes lèvres.
De toute mes forces, je tirai la porte du bar et pris une grosse bouffée d'air frais en plein visage.
Le vent vint soulever mes cheveux, gelant momentanément mes doigts posés sur ma cigarette.
Le temps était devenu glacial.J'avançais lentement dans la rue, mes écouteurs vissés dans les oreilles.
Mes yeux divaguaient sur les affiches et les tags qui ornaient les murs de la ville, redonnant un peu de couleurs aux immeubles grisâtres qui peuplaient le paysage.
C'était comme vouloir masquer sa laideur intérieure avec sa beauté extérieure.
On finissait par se rendre compte de la supercherie.
C'était un peu ce que je faisais.
Moi et ma superficialité.
Toujours à vouloir plaire pour cacher ce qu'il y avait au fond de moi.
J'étais une coquille vide, dénuée d'intérêt et uniquement bonne a se faire reluquer dans la rue.
C'était sûrement comme ça qu'on me voyait après tout.Sur la route, je repensais au polak et à son comportement durant la soirée.
À ses yeux qui m'avaient fusillés sur place et à sa latina aux grands yeux chocolats.
Peut-être qu'il l'aimait après tout.
Peut-être qu'elle avait su le rendre meilleur et qu'il me regardait à travers le bar uniquement parce qu'il me haïssait.
C'était sûrement ça.
Mais la haine était mutuelle dans ce cas.
En tout cas, c'est ce que j'aimais penser.05h03
Je me réveillais, de mauvaise humeur, brusquée par des bruits venant de ma porte d'entrée.
Quelqu'un était en train de toquer.
Qui pouvait être assez con et irrespectueux pour venir me soûler à cette heure ci?Je me levais avec peine et enfilait un gros sweat long noir.
La personne tambourinait littéralement à ma porte, comme si c'était un sac de boxe.
On voyait bien qu'il ne comptait pas payer les réparations en cas de casse.-J'arrive putain! Criai-je avec ma voix encore endormie
Je me dirigeai dans l'entrée, plus énervée que jamais.
-C'est qui là? Dis-je sur le point d'exploser
J'ouvrais d'un grand coup la porte et les traits de mon visage se décomposèrent à vitesse grand V.
Bordel de merde.
Qu'est ce qu'il foutait ici?•••
VOUS LISEZ
POLAK
FanfictionT'étais belle entourée de satin. Je crois bien que j'te voulais encore. Mais tu m'connais, j'avais peur des sentiments. PLK x Billie (femme)