PDV BILLIE
Lundi
10h05J'arrivais dans mon université, habillée d'une simple doudoune et d'un jean, l'air déterminée.
J'allais assister à mon premier cours ici et je devais avouer que j'avais vraiment hâte.
Les couloirs étaient remplis d'élèves discutant entre eux, ou mangeant des sandwichs ressemblant à des chaussures un peu trop usées.
Rien qu'en voyant ça, une envie de vomir me prit à la gorge et mon ventre développa d'horribles frissons.
Je tournais la tête, puis me re-concentrais sur le numéro de l'amphi dans lequel j'étais supposé être depuis 5 minutes.Après un long moment, je finis par apercevoir la porte de la salle 9, puis la poussais le plus discrètement possible.
Évidemment, cette dernière se mit à grincer, et tous les élèves présents dans l'amphi se retournèrent vers moi.
Je leur lançais un regard noir, puis partis m'asseoir à une place libre.
Le professeur ne me remarqua même pas ma présence, continuant son cours comme si de rien était.
De mon côté, je sortis une pile de copies doubles, puis commençais à noter ce qui était marqué sur le grand écran en face de moi.
Quelques secondes plus tard, je sentis que l'on me regardait avec insistance, alors je relevais la tête pour voir qui était responsable de ce voyeurisme.
Sans grande surprise, c'était ma voisine de droite.
Elle portait un hijab, ainsi qu'une petite paire de lunettes noires, et avait l'air d'être fascinée par ce que je faisais.-Tu veux quoi? Dis-je en plantant mes yeux dans les siens
Elle sursauta, puis afficha un air gêné.
-Oh euh rien, excuses moi. C'est juste que je te trouvais super belle et je sais pas j'ai bugué. Dit-elle avec une mine désolée
-Ah bah merci c'est gentil.
-De rien.Je me re-concentrais sur mes feuilles, sans chercher à continuer la discussion, puis me remis à écrire le cours.
Après quelques minutes, la fille d'à côté me tapota le bras, puis me fit un petit sourire.-Si tu veux je pourrais t'envoyer le début du cours vu que t'es arrivée en retard.
-Ah euh ouais si ça te déranges pas ça serait cool. Dis-je légèrement décontenancée
-Non ça me dérange pas si je te propose. Tiens c'est mon snap, ajoutes moi ce soir et je t'enverrai ce dont tu as besoin. Dit-elle d'un air enjoué
-Merci beaucoup euh...Dis-je en me rappelant que je ne connaissais pas son prénom
-Ness.
-Merci beaucoup Ness.
-De rien. Dit-elle toujours sourianteCette fille avait l'air adorable, mais malgré tout je préférais rester distante.
Je n'avais pas envie de faire ami ami avec les gens ici, alors autant éviter le plus possible le contact humain.
Enfin, sauf si c'était pour parler des cours.
Là, ça m'arrangeait bien.20h50
Je m'adossais au rebord du lavabo, puis essuyais le coin de ma bouche d'un revers.
Alma m'apporta un grand verre d'eau, puis me caressa doucement les cheveux.-Ça va mieux?
-Ouais ouais t'inquiètes...Je sais pas ce que j'ai c'est la quatrième fois que je vomis depuis mercredi. En plus j'ai tout le temps envie de dormir c'est chiant. Râlais-je
-Mmh c'est bizarre tout ça...Et t'as faim?
-Euh ouais en ce moment j'ai pas mal la dalle pourquoi? Dis-je un peu perdueLa brune tourna la tête et fixa le sol pendant quelques secondes, avant de se mettre à fouiller les placards.
Après avoir trouvé ce qu'elle cherchait, elle me tendit une petite boîte rose et blanche, toujours emballée dans son plastique.
Je la pris, puis constatais qu'il s'agissait d'un test de grossesse.
Pourquoi elle me donnait ça?
Ça n'avait strictement aucun rapport avec mes symptômes non?-Prends ce truc et fais le ce soir, on sait jamais. Dit la brune en me sortant de mes pensées
Je la regardais pendant un long moment, avant d'éclater de rire et de lui mettre une tape dans le dos.
VOUS LISEZ
POLAK
FanfictionT'étais belle entourée de satin. Je crois bien que j'te voulais encore. Mais tu m'connais, j'avais peur des sentiments. PLK x Billie (femme)