PDV BILLIE
Jeudi
20h13J'observais silencieusement Mathieu, depuis le rebord de la piscine.
Il était assis sur un transat', le regard vide, et fumais une clope sans grande conviction.
Aujourd'hui, j'étais partie me baigner avec Alpha et Sabri, tandis qu'Alma avait décidé d'aller passer un moment de détente au spa.
Apparement, elle avait vu une annonce à la réception disant que les prix étaient réduits tous les jeudis, alors elle avait foncé sur l'occasion.
Pour être honnête, je la comprenais.
Si les gars ne m'avaient pas proposé de venir avec eux, je l'aurais probablement rejoins, histoire de me faire chouchouter un peu.
Mais bon, à croire que le destin en avait décidé autrement.Je me retournais, puis plongeais la tête la première, avant de commencer à nager vers le fond.
J'avais toujours trouvé que la natation avait quelque chose de relaxant.
Comme si une fois sous l'eau, plus rien ne pouvait m'atteindre.
À chaque fois, j'avais l'impression de flotter dans les airs, et d'être enfin au calme.
Seul le bruit de mes mouvements venait briser le silence sous marin, et je me sentais un peu plus légère à chaque battement de jambe.
C'était une de mes sensations préférées, après l'adrénaline.Quelques secondes plus tard, je sortis la tête de l'eau, puis me retrouvais nez à nez avec les garçons.
Ils me firent un petit sourire, avant de se lancer un regard complice, et de commencer à m'arroser.-Eh arrêtez! Criais-je
-Nan tu vas morfler!
-Je rigole pas arrêtez! Hurlais-je en tentant de cacher mon sourireIls continuèrent à m'éclabousser, sans porter attention à mes jérémiades, tandis que je m'extirpais de la piscine à toute vitesse.
Ces deux idiots râlèrent, puis se remirent à discuter, oubliant complètement mon existence.Je partis m'asseoir à côté de Mathieu, puis me séchais rapidement à l'aide de ma serviette.
Depuis l'incident de l'autre soir, le polak était devenu plus froid et plus distant.
À vrai dire, c'était un peu les traits principaux de sa personnalité, mais il s'était toujours montré à peu près enjoué depuis son arrivée en Thaïlande.
Et malheureusement pour moi, c'était pile au moment où il redevenait réservé que je me rendais compte du manque qu'il avait engendré dans mon petit coeur.-Ça va? Dis-je en décidant de briser la glace
-Ouais. Dit-il sans m'adresser un seul regardIl tira une latte sur sa clope, puis l'écrasa brusquement dans le cendrier posé à sa droite.
-Tu parles pas beaucoup depuis lundi.
-En même temps j'ai rien à t'dire. Marmonna-t-il
-Pourtant t'avais l'air d'avoir envie de discuter avec moi la dernière fois. Dis-je sans le quitter des yeux
-C'était la dernière fois.Je restais muette durant quelques secondes, avant de venir me poster juste en face de lui.
-Bon maintenant arrêtes d'éviter le sujet et dis moi clairement ce qu'il se passe. C'était marrant deux minutes mais là tu m'évites depuis trois jours et ça commence à me gaver. Râlais-je
Il releva la tête et daigna enfin me regarder, l'air partagé entre la colère et le dégoût.
J'arquai un sourcil, puis posai mes mains sur mes hanches, toujours en attente d'une explication convenable.-C'qu'il s'passe c'est que j'comprends pas comment t'as pu laisser ces types s'en tirer aussi facilement. Dit-il d'un air agacé.
Et puis j'en ai marre de ce p'tit jeu entre nous. J'viens jusqu'ici pour ta gueule, j'nique des mecs pour toi, et t'arrives encore à faire la désirée, comme si toi aussi t'avais pas merdé. J'aurais pu t'tej un milliard de fois mais il a suffit que j'le fasse juste un moment où j'étais vener pour qu'tu t'en remettes pas et qu'tu décides de m'en vouloir pour toujours? Après tout c'que j'ai pu faire pour toi sérieux? Moi j't'ai fais fais galérer comme ça quand t'as pris d'l'heroïne et toutes ces merdes? C'est quand que t'arrêteras d'être égoïste? J'sais que j'fais pas tout bien et que j'suis un peu nerveux mais fallait pas t'mettre avec moi si tu savais qu'tu s'rais pas capable d'me comprendre cousine.
VOUS LISEZ
POLAK
FanfictionT'étais belle entourée de satin. Je crois bien que j'te voulais encore. Mais tu m'connais, j'avais peur des sentiments. PLK x Billie (femme)