- Bonjour à tous ! Je suis votre commandant de bord. Nous entamons notre descente sur Miami alors attachez bien vos ceinture jusqu'à l'arrêt total de l'appareil. Les toilettes sont maintenant hors-service. Il est 8:47. La température extérieure est de 23°C. Nous vous remercions d'avoir choisi notre compagnie. Nous atterrirons dans une quinzaine de minutes. Bon séjour !
Je regarde par le hublot. La ville de Miami se dessine peu à peu sous mes yeux. C'est ici que je vais commencer ma nouvelle vie, une parfaite occasion pour repartir de zéro. New York ne va pas me manquer... Là-bas, j'avais une étiquette collée au front depuis le collège, celle de l'intello. Je devrais remercier Cassandra et sa bande pour m'avoir attribuer ce charmant surnom et de m'avoir pourri la vie jusqu'à maintenant. Enfin bref, je ne les reverrai plus et c'est tant mieux ! Lorsque ma mère nous a annoncé à ma petite sœur Carly et moi qu'elle avait trouvé un travail à Miami et que par conséquent nous devions déménager, je me sentais comme...libérée.
Au fait, je ne me suis même pas présentée ! Je m'appelle Mia Cooper et j'ai 16 ans. Je rentre en première, cette année, dans cinq jours. J'ai une petite sœur : Carly. Elle a 13 ans et est assez différente de moi. Ses longs cheveux blonds lisses contrastent avec les miens qui sont bruns. En revanche, nos yeux bleus sont les mêmes. Carly est incroyablement téméraire, toujours un peu dans sa bulle et elle se moque complètement du regard des autres. La chose qui nous différencie le plus est le travail. Je ne sais pas comment elle fait pour travailler aussi peu car contrairement à elle, je suis quelqu'un d'assez studieux.
Et sinon comme je l'ai dit plus tôt, ma mère, Kate, vient de trouver un travail. Elle était vraiment heureuse car elle a passé un an en tant que mère au foyer. Quant à mon père, David, c'est un excellent chirurgien qui ressemble beaucoup à Carly.
Sans oublier que notre petite famille s'est agrandit il y a deux ans. Nous avons adopté un chat qui s'appelle Picasso. Celui-ci nous en fait voir de toutes les couleurs !Nous récupérons nos bagages et quittons l'aéroport. Sur le parking, un homme regarde de partout puis s'avance vers nous en souriant.
- Kate ! Ça fait longtemps ! Je suis tellement content de te revoir !
- John ! Je suis vraiment ravie de te revoir ! Je te remercie d'être venu nous chercher. C'est très gentil de ta part !
- Pas de quoi ! Tu nous présentes ?
- Bien-sûr ! Voici David, mon mari et mes deux adorables filles : Mia et Carly.
- Enchanté de vous connaître. Je suis John Smith, un ami d'enfance de Kate et son employeur maintenant ! Bienvenue à Miami !
Je ne me doutais absolument pas de ce qui allait se passer, mais j'allais vite le découvrir...
__________
Hello ! :)
J'espère que le début vous a plu même s'il n'y a pas vraiment d'action.
C'est plutôt une présentation de Mia et de ses premiers pas à Miami donc bon c'est nécessaire ! Les prochains chapitres seront plus intéressants dans la suite...
Bonne lecture !
VOUS LISEZ
Tentation
RomanceMia, jeune lycéenne de 17 ans vient de déménager avec sa famille à Miami. C'est l'occasion pour elle de commencer une toute nouvelle vie. Celle-ci ne sera pas de tout repos : chacune des personnes qu'elle rencontre semble cacher un secret. Réussira...