Jake
Nous rentrons chez moi. Mes parents ne sont pas encore rentrés. Ils ne vont pas tarder. Britney m'embrasse rapidement avant de poser ses affaires sur le comptoir de la cuisine. Elle rempli deux verres d'eau avant de m'en tendre un. Je le prends et la remercie avant de le porter à mes lèvres. J'entends un crissement de pneu et regarde par la fenêtre. C'est la Jeep rouge de ce connard. J'arrive à apercevoir Mia qui descend de la voiture, un sourire plaqué sur ses lèvres. Je dois avouer qu'elle est sacrément belle. Peter se rapproche d'elle et vient lui faire un bisou sur la joue et lui dit quelque chose à laquelle elle rigole avant de remonter dans sa voiture et de s'éloigner. C'est ça, dégage ! Mia rentre chez elle. Je l'avais prévenue mais elle ne m'a pas écouté. Elle fonce droit dans la gueule du loup. Elle ne sait absolument pas à qui elle a à faire. Ce n'est plus qu'une question de temps avant que l'histoire ne se répète...
Mes parents arrivent une dizaine de minutes plus tard. Ma mère propose à Britney de rester dormir chose qu'elle ne refuse pas. Pendant le dîner, je décide d'envoyer discrètement un message à Mia pour la prévenir que je ne peux pas l'emmener.
° Britney reste dormir. Tu arriveras à te trouver un chauffeur ?
° Aucun soucis !
° Sympa !
Je dois dire que sa réponse est assez glaciale.
° Toujours ! Bon je te laisse, je suis sûre que tu as hâte de parler exposé de sciences ! ;)
Je ne peux empêcher un sourire d'apparaître sur mes lèvres.
° J'en crève d'envie ! Je peux te dire que je meurs d'impatience tellement c'est un sujet intéressant !
Je relève les yeux de mon portable. Je pensais être discret mais apparemment non vu que tout le monde me regarde. Mon père me réprimande en me disant que ce n'est pas poli puis ma mère me demande à qui j'envoyais des messages. Je pose mon regard sur Britney.
- Euh... C'était Luke.
J'espère avoir été convainquant. Finalement la discussion reprend son cours. Ma mère me dit qu'elle s'occupe de débarrasser la table. Je lui fais un sourire de remerciement. Britney et moi montons donc dans ma chambre. Elle passe devant moi connaissant bien le chemin. Je m'assois sur la chaise de mon bureau près de la fenêtre. Elle reste debout, les bras croisés, adossée contre la porte.
- Alors comment va Luke ?
Je déglutis. Elle n'est pas stupide.
- Très bien.
Elle se rapproche un peu.
- Et il t'as dit quoi de si amusant ? Apparemment c'était drôle.
- Des trucs d'hommes à hommes... Tu sais il raconte des conneries.
Je n'ai pas l'impression de l'avoir totalement convaincue.
- Je vais faire semblant de te croire.
- C'est vrai ! Pourquoi veux-tu que je te mentes ?
Elle se rapproche de moi encore. Elle n'est plus qu'à quelques centimètres.
- A toi de me le dire, dit elle en se mettant à califourchon sur moi
Je n'ai moi-même pas la réponse. Je me demande bien pourquoi je ne lui dis pas la vérité. Sûrement pour protéger Mia. C'est complètement stupide. Elle ne représente rien pour moi.
Alors pourquoi je me sens obligé de la protéger ?
Pour échapper à son interrogatoire je pose mes lèvres sur les siennes. Ses mains se placent derrière mon cou. Je rompt notre étreinte pour enlever mon tee-shirt. Elle fait de même et c'est là que je la voit. Mia nous regarde depuis sa fenêtre. Son joli minois affiche un visage choquée et dégoûtée. Dès qu'elle s'aperçoit que je l'ai grillée, elle s'empresse de fermer ses rideaux. Britney qui déposait de petits baisers sur ma clavicule s'arrête. Ses yeux suivent les miens mais Mia est déjà partie.
VOUS LISEZ
Tentation
RomanceMia, jeune lycéenne de 17 ans vient de déménager avec sa famille à Miami. C'est l'occasion pour elle de commencer une toute nouvelle vie. Celle-ci ne sera pas de tout repos : chacune des personnes qu'elle rencontre semble cacher un secret. Réussira...