Aujourd'hui c'est samedi et la première chose que je fais en me réveillant est de relire ma conversation avec Peter datant d'hier soir.
° Salut Mia ! Il y a une fête ce soir chez Jordan. Tu veux venir ?
° Je suis désolée mais pas ce soir... Je n'ai pas très envie d'aller à une fête aujourd'hui.
° Dommage... On pourrait peut-être aller faire un truc tous les deux demain matin du coup ?
Je vais encore devoir décliner... Le pauvre. Je dois aller chez Jake ce matin.
° Là encore, ce n'est pas possible. J'ai déjà des trucs de prévu... Je suis vraiment désolée !
° Bon bah c'est pas grave, on se verra une prochaine fois !
° Avec plaisir !
Je m'en veux d'avoir refuser. J'espère qu'il ne pense pas que je le mets de côté ou quoi que ce soit d'autre.
Je n'ai plus trop le temps d'y penser, il faut que je me prépare pour aller chez Jake.
Je sonne à 10:30 chez lui. Cette fois-ci, j'ai pris des précautions et j'ai emmené quelques livres avec moi. Alice m'ouvre la porte. La mère de Jake est vraiment belle ! Elle est grande et élancée, ses cheveux mi-longs relevés en une queue de cheval. Elle me fait rentrer et nous discutons un petit peu puis elle me propose à boire.
- Non merci, j'ai déjà déjeuné, je réponds poliment
- D'accord. En revanche, Jake n'est pas descendu manger. Est-ce que tu pourrais lui monter son plateau ?
J'hoche la tête et Alice va dans la cuisine me le chercher. Elle me remercie.
Je monte les marches et toque à la porte de la chambre de Jake mais pas de réponse.
Ça a un goût de déjà vu ! J'ai l'impression de revivre la première fois que je suis montée ici.
Je me permets d'ouvrir la porte.
- Room service ! dis-je pour annoncer ma présence en pénétrant dans la pièce
Elle est toujours en bazar, comme d'habitude. J'entends une sorte de grognement sur ma gauche; je tourne la tête et m'aperçois que Jake est encore en train de dormir dans son lit. Est-il sérieux ? On doit travailler et je le retrouve encore en train de dormir ! Il est pas possible. Je pose les cahiers que j'ai emmené ainsi que le plateau sur son bureau puis m'assois pour me mettre à la hauteur de Jake. Je dois le réveiller. Il est tout emmitouflé dans sa couverture grise, les yeux clos. Son visage est si détendu, si innocent. Une de ses mèches brunes retombe sur son front. Je ne peux pas m'empêcher de passer la main sur son visage pour l'écarter. Il est vraiment beau. A nouveau, Jake grogne quand je passe mes doigts glisse sur sa pommette après avoir écarté la mèche. Lorsque je retire ma main, je grimace.
- Oh mon Dieu ! Jake !
Celui-ci ouvre petit à petit ses yeux tandis que je m'écarte. Il a un horrible bleu sur le visage. Que lui est-il arrivé encore ?
Jake est maintenant réveillé et il m'observe en silence. Il parait surpris.
- Mini-pousse ? Qu'est-ce que tu fous là ? commence-t-il d'une voix éraillée
- Il est 10:30 et nous avons cours, je lui explique
Il s'étire puis se redresse pour se mettre assis sur son lit. Il passe la main dans ses cheveux pour se recoiffer. Il est vraiment très beau.
Tu t'écartes Mia !
Sa couverture glisse de ses épaules et atterrit sur ses hanches. Bon Dieu il est torse nu ! A peine j'ai regardé que mes joues s'empourprent. Je baisse immédiatement les yeux et j'entends Jake rire.
- C'est moi qui te fais cet effet ou c'est juste la première fois que tu vois un aussi beau mec que moi torse nu ? fait-il avec un sourire en coin
Je me sens rougir encore plus. Je regarde par la fenêtre.
- J'ai déjà vu des garçons torses nus ne dis pas n'importe quoi, je réponds
Je repense à Peter et moi, dans l'eau il y a quelques jours. Sa main droite vient se placer sous mon menton, m'obligent à le regarder dans les yeux. Je frémis, surprise ce qui fait encore plus jubiler Jake.
- Et ils te font cet effet ? chuchote-t-il
Je ne peux pas nier qu'il est le seul à me faire ressentir ça même avec Peter je n'y arrive pas mais je ne le lui dirai jamais.
- Tu ne me fais aucun effet. Arrête de rêver.
Il enlève sa main de sous mon menton et lève les yeux au ciel en poussant un soupir.
- Je ne te crois pas mais bon si ça peut te rassurer de te dire ça.
Nous restons silencieux un peu en ne nous quittant pas des yeux.
Trouve quelque chose à dire, Mia !
- Je peux te poser une question ? je lance
Jake hausse les épaules.
- OK mais une seule. Choisis la bien.
- Ne t'en fais pas pour ça ! dis-je en souriant
Mon cerveau fuse. Il y a tellement de questions que j'aimerais lui poser. Mon regard balaie la pièce pour essayer de trouver une idée. Absolument rien ne me vient en tête. Finalement mes yeux se reposent sur Jake. J'observe son beau torse tatoué. Je dois avouer qu'il est vraiment bien foutu : ses abdominaux sont vraiment bien dessinés et ses muscles ressortent.
- Tu me mates encore Mini-pousse ! Décidément tu ne peux pas t'en empêcher...
Je relève immédiatement les yeux vers lui. Il est flatté et il a toujours son sourire en coin.
- Je cherchais une question à te poser, répondis-je honnêtement
Jake rit aux éclats.
- C'est la pire excuse que j'ai jamais entendue !
Mais c'est la vérité ! Cela vient de me donner une idée. J'ai trouvé une question.
- Quel est ton tatouage préféré ?
VOUS LISEZ
Tentation
RomanceMia, jeune lycéenne de 17 ans vient de déménager avec sa famille à Miami. C'est l'occasion pour elle de commencer une toute nouvelle vie. Celle-ci ne sera pas de tout repos : chacune des personnes qu'elle rencontre semble cacher un secret. Réussira...