Chapitre 23

23 5 1
                                    


Aujourd'hui c'est le grand départ pour Paris. J'ai beau avoir fait ma valise il y a plusieurs jours, je ne réalise que maintenant, à l'intérieur du Miami International Airport, que je vais m'envoler pour le continent européen. Nous sommes le 28 décembre et il est 17:00. Avec nos bagages, nous pénétrons dans le terminal Nord. La dernière fois que je suis venue ici, au M.I.A., c'était il y  a quatre mois et je ne savais pas encore que ma vie allait basculer. 

Je traîne derrière moi ma lourde valise. Nous attendons les Smith qui nous ont suivi en voiture. Ils ont mis plus de temps à trouver une place de parking mais ils ne devraient pas tarder. De toute façon, nous ne sommes pas en retard : notre vol est prévu dans trois heures. En les attendant, mes pensées divaguent et j'en viens à remarquer que les initiales de l'aéroport forment mon prénom. Je me demande également comment ça va se passer avec Jake à Paris et puis je m'imagine déjà en train de marcher dans les rues de Paris. Je brûle d'excitation !

 - Ils sont là ! intervient Papa en faisant des signes de la main à nos voisins pour qu'ils nous voient au milieu de toute cette foule

Je tourne immédiatement la tête et croise le regard de Jake. Je ne l'ai pas revu depuis Noël. Les Smith s'avancent vers nous. Jake s'approche de moi, il m'embrasse tendrement puis m'ébouriffe les cheveux.

 - Salut, Princesse.

 - Salut ! Tu as mis mon tee-shirt, soulignai-je toute ravie

 - Et toi mon bracelet, réplique-t-il malicieusement en regardant mon poignet

Il ne m'a pas quitté depuis Noël. Je le porte tous les jours.

 - Les enfants vous venez ? On va enregistrer nos bagages ! nous appelle John

Nous les suivons et nous mettons dans la queue. L'aéroport est bondé. Nous allons en avoir pour un bout de temps. Jake écarquille les yeux.

 - Putain, t'as une grosse valise quand même ! T'as mis quoi la dedans ? 

Je lève les yeux au ciel en souriant.

 - J'ai laissé pas mal de place au cas où j'achète des souvenirs, des habits... Et puis j'ai pris quelques petites choses qui vont m'être utiles; sans oublier que l'on va à Paris alors je voulais quand même être belle alors j'ai pris des choses en conséquences.

J'abaisse les yeux sur sa valise qui est bien plus petite que la mienne.

 - Ça doit donc dire que je suis beau naturellement, répond-il taquin

Je rigole et le pousse. Il saisit mes poignet et sourit d'un air malicieux. Il les place derrière son cou, m'obligeant à me coller contre lui. Il retire ses mains et je les laisse là où il les a posées. Il me regarde intensément en plaçant ses mains dans mon dos, son sourire n'ayant pas quitté ses lèvres. Le mien non plus. Il se penche et m'embrasse. Je ferme les yeux, goûtant au plaisir de ses lèvres contre les miennes. 

 - Les jeunes vous pouvez calmer vos hormones s'il vous plaît ? nous interrompt mon père 

Je m'écarte immédiatement, le feu aux joues. Jake est également gêné et n'ose pas regarder nos parents qui explosent de rire.

Nous osons à peine nous toucher. Je sens que nos parents ne vont pas se priver pour nous mettre dans l'embarras lors de notre voyage, ils vont adorer.

Une fois que nous avons enregistrés nos bagages, nous faisons contrôler nos sac. J'en ai pris un où j'ai mis un livre pour le voyage, mon téléphone, des écouteurs et une bouteille d'eau. Il est bientôt 18:30 lorsque nous faisons vérifier nos passeports. Jake ne peut pas s'empêcher de se moquer de ma tête sur la photo. C'est vrai qu'on ne peut pas dire qu'elle soit très jolie mais en même temps qui en a une où sa tête est à son avantage sur sa photo de passeport ? Je demande alors à Jake de me montrer la sienne. Elle semble dater un peu vu le visage de Jake qui paraît plus enfantin, sûrement de quelques années. Il reste quand même très beau dessus. Je suis contente de voir une photo de lui plus jeune. Je n'en ai quasiment pas aperçu.

Nous traversons les boutiques puis arrivons dans le hall où nous allons devoir attendre notre avion qui sera prêt dans une heure. Nous décidons d'aller manger un sandwich dans l'un des cafés. Je m'assois à côté de Jake. Je sors de mon sac à dos mon billet d'avion. Nous comparons nos places. Je suis plusieurs rangs devant lui et ses parents. Il demande si on peut intervertir des places pour que nous soyons à côté. Les adultes acceptent, n'y voyant pas d'inconvénient. Carly passera derrière avec nous et tous les parents seront ensemble à l'avant de l'appareil. 

 - Je me mettrai entre vous, précise tout de suite ma sœur

Jake et moi nous lançons un regard déconcerté.

 - Quoi ? Non ! protestai-je

 - Si je me mets entre vous, la tentation de vous toucher sera bien moins forte et ça m'évitera de vous entendre vous embrasser toutes les deux secondes. Vous avez déjà bien vu tout à l'heure quand on enregistrait les valises ! 

J'essaie de convaincre Carly et par miracle cela finit par aboutir. Je jubile à l'idée de passer les onze prochaines heures à ses côtés. 

Nous embarquons et comme prévu, Jake et moi sommes à côté. Carly a tenu en contrepartie à être à la place près du hublot.

Cette fois-ci lorsque le commandant de bord parle je ne vole pas direction Miami avec mes parents à côté de moi. Celui que j'aime me tient la main en écoutant les instructions. 

 - Pourquoi tu souris comme ça ? me demande Jake en se tournant vers moi

 - Je suis heureuse d'être ici, de partir à Paris avec vous, avec toi, lui avouai-je

Jake me caresse la joue et m'embrasse passionnément.

 - Commencez pas vous deux, nous interrompt Carly d'un air dégoûté

 - Retourne regarder le hublot et fais pas chier, riposte Jake

Je lui lance un regarde sévère. Jake baisse les yeux.

 - Je te signales que je pourrai parler de ta visite nocturne aux parents alors je serai toi, je me la fermerai, réplique ma sœur

Sa répartie nous prend de court à tous les deux Jake fait profil bas.

TentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant