Chapitre 26

42 6 2
                                    


Nous nous asseyons sur les tabourets du bar; peu après le barman qui a donné à Peter sa planche vient nous voir.

 - Quel joli couple ! Qu'est-ce que ce sera pour vous ? nous demande-t-il en sortant un stylo et un carnet pour prendre notre commande

Peter et moi nous regardons, le rouge aux joues. 

 - Euh...nous ne sommes pas ensemble Tyler, précise Peter

 - Oh pardon ! J'ai cru vu que vous vous teniez la main... 

C'est vrai que notre geste pouvait porter à confusion. Nous passons commande puis le prénommé Tyler reviens quelques instants plus tard avec nos smoothies. Je savoure avec plaisir ce rafraîchissement parce que mine de rien, il fait chaud !

 - Tu te débrouilles plutôt bien pour une première fois quand même ! Tu as tout de suite compris la position à adopter plus qu'à tenir sur la planche, ajoute-t-il en me faisant un clin d'œil

 - C'est parce que j'ai un bon professeur ! 

 - Et qu'est-ce que tu fais après ta leçon de surf avec le meilleur professeur du monde ?

La question est bête en apparence mais malheureusement pas dans mon cas. Je vais être obligée de mentir même si je n'en ai pas envie mais je ne peux pas abuser de la confiance de Jake.

 - Je vais aider mon père.

Heureusement il ne m'interroge pas plus à ce sujet. Nous discutons un bon moment puis il me propose une dernière tentative de surf que je ne refuse pas. Nous retournons dans l'eau et cette fois-ci j'arrive à monter sur la planche et à me mettre en position plus facilement.

 - Bien Mia ! Maintenant essaies de faire pivoter la planche comme je te l'ai montré.

Je tente de faire ce qu'il me dit mais malheureusement ce n'est pas encore ça. Je glisse de la planche après avoir perdu l'équilibre. Je chute et ferme les yeux et la bouche pour ne pas boire la tasse. J'atteins de toucher l'eau mais le moment n'arrive pas, à la place se sont deux bras qui me rattrape. Ma tête heurte quelque chose et j'ouvre les yeux pour découvrir que c'est le torse musclé de Peter. Le temps que je comprenne ce qu'il se passe il m'a déjà soulevée pour que je puisse me mettre debout. Il ne se détache pas de moi pour autant, nos deux corps sont collés l'un à l'autre. mes yeux ne se détachent pas des siens. J'ai l'impression que le temps s'arrête. Le bruit de vagues en fond est agréable. Peter prend mon visage entre ses mains. Il se penche et plus que quelques centimètres séparent nos bouches. Je n'arrive plus à penser. Je ne sais pas quoi faire alors je ferme les yeux. Ses lèvres frôlent les miennes tout d'abord. Je sens son souffle chaud sur ma peau puis il vient sceller notre baiser. Ses lèvres douces embrassent dans un tendre baiser. Mon premier baiser.

Si on m'avait dit il y a deux semaines en débarquant ici que j'allai avoir mon premier baiser avec un beau surfeur j'aurai bien rit. Mais c'est vrai et c'est exactement ce qu'il est en train de se passer. Je n'arrive toujours pas y croire. J'aimerai bien voir la tête de Jake s'il nous avait vu lui qui déteste Peter. Jake... Jake ? Oh non ! Je n'ai pas vu le temps passer ! Il doit être bientôt 17:00 ! Je m'écarte malgré moi.

 - Désolée ! Il faut que j'y aille ! je m'exclame 

 - Déjà ? 

 - Oui ! Je suis en retard ! je lui réponds en commençant à courir dans les vagues pour rejoindre la plage ce qui est relativement épuisant

Une fois sortie de l'eau je slalome entre les gens puis récupère dans le casier au Dolce Vita. J'ai laissé mon téléphone chez moi. Je demande à Tyler quelle heure il est.

 - Il est 16:50.

Bon j'ai dix minutes pour rentrer chez moi et me changer. Je ne vais quand même pas débarquer chez Jake en maillot de bain ! Je le remercie et commence à m'éloigner mais le barman me rappelle.

 - Donc vous sortez bien ensemble maintenant ! Vous ne pouvez plus nier ! me dit-il

Je suppose que oui. Je ne réalise pas encore la situation. Je ne sais plus trop où j'en suis. Je suis complètement perdue mais je lui réponds quand même.

 - On dirait bien...

__________

Hello ! :)

Que pensez-vous du couple Mia x Peter ?

TentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant