Chapitre 25

20 4 4
                                    


Jake

J'ai découvert cet endroit en regardant le site internet de l'hôtel; c'est vrai qu'il rend aussi bien que sur les photos. 

- C'est magnifique ! s'extasie Mia avec la bouche entrouverte

Je suis fier de mon coup. Heureusement qu'elle n'avait pas entendu parler de cette salle de détente avec un spa, une belle et grande piscine pouvant s'éclairer. Autour de celle-ci se trouve plusieurs transats avec des tables basses dispersées dans l'espace. La pièce est éclairée par des lumières tamisées qui donne un air cosy à l'endroit.

En ce moment, il n'y a personne, en même temps c'est l'heure du déjeuner. 

 - Le spa doit se trouver là-bas, lui appris-je en désignant une porte plus loin 

Mia n'arrête pas de sourire et regarde tout autour d'elle. Je me félicite intérieurement de cette belle découverte. En même temps, je n'avais rien d'autre à foutre dans l'avion quand Mia dormait; mis à part admirer ma Princesse dans son sommeil. Je n'ai pas pu m'empêcher de la contempler tant elle est sublime. J'ai alors pris une photo d'elle. Encore une fois.

Je peux passer pour un putain de psychopathe à en avoir des dizaines sans qu'elle ne le sache mais je n'en ai rien à foutre. En effet, sur chacun d'entre elles, elle ne regarde pas l'objectif car elle ne sait jamais que je la prend en photo que ce soit quand elle mange, sourit, rit, dort ou travaille... Des fois quand je pense à Mia, ce qui d'ailleurs m'arrive très souvent, je prends mon téléphone et regarde ces belles images.

De toute façon, c'est ma copine. Enfin de manière non-officielle. Malheureusement, même si j'aimerai bien changer ce putain de fond d'écran de merde pour y mettre à la place une photo de Mia, je ne le peux pas. Si Britney tombait dessus, tout finirai très mal. Déjà que c'est un grand risque de garder ces photos mais pour rien au monde je ne voudrai les effacer. Rien que voir Mia me remonte le moral et me donne le sourire. 

 - C'est génial Jake ! 

 - Je savais que ça te plairait.

Je l'attire à moi par les épaules et colle son dos contre mon torse afin de lui faire un back hug. Je pose mon menton sur le dessus de sa tête.

 - Tu as ton maillot de bain ? lui demandai-je puis une idée me monte à l'esprit. Quoique si tu te baignes toute nue je ne suis pas contre non plus.

Mia me donne un coup de coude dans les côtes et me répond qu'il en est hors de question; que de toute façon elle a pensé à emmener son maillot. Je rigole et commence déjà à l'imaginer dans cette tenue. Je ne l'ai jamais vu en porter maintenant que j'y pense. Ce qui est sûr, c'est que doit être terriblement sexy bordel ! 

Mia se retourne vers moi pour passer la main devant mes yeux afin de me sortir de ma rêverie. 

 - Arrête de penser à ce que tu penses ! Je te connais ! fait-elle en pointant un doigt accusateur sur mon frère. Et puis de toute manière, je ne pense pas qu'on puisse profiter de la piscine.

Elle n'a pas tord, de ce que j'ai compris on a un programme bien chargé durant ce séjour à Paris.

 - Ah les enfants vous êtes là ! lance ma mère en débarquant en trombe. On vous cherchait; venez vite nous partons visiter la ville.

Nos regards se croisent avec Mia puis nous sortons main dans la main. Ce contact ne m'est pas très familier avec Mia mais j'espère qu'il le sera un jour.

Je regarde les horaires de l'espace détente sur la porte. Je suis surpris de constater qu'il est ouvert 24/24 sauf certains jours et pendant certaines périodes.

Peut-être qu'on va pouvoir faire quelque chose finalement...

TentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant