Chapitre 38

35 6 4
                                    


Jake 

Je me retourne vers une blonde aux yeux marrons plutôt belle et bien foutue.

 - Anna, tu as vu Jordan ? je demande 

Elle est sympa mais bon elle est collante et elle n'est là que par intérêt.

 - Non, mais je peux te montrer autre chose... répond-elle d'une voix suave

La seconde d'après elle presse son corps contre le mien. Je crois que vous avez tous compris ce qu'elle fout là. Elle m'a branché une fois, il y a un an, lorsque j'étais mal et vulnérable; depuis elle me colle au cul. Je réponds alors la même chose que d'habitude.

 - Pas ce soir Anna.

Je m'écarte. Vexée, elle repart et va déjà trouver un autre mec. Comme d'habitude elle jouera de ses charmes et de sa tenue plus que légère.


Je joue des coudes et arrive enfin à sortir par la porte de derrière se trouvant au fond du salon. Dehors, un léger vent me caresse le visage. Plusieurs lycéens profitent de l'extérieur de chez Jordan. Ils se mettent sur les nombreux transats autour de la piscine où certains se piquent une tête. Je vais dans le sens opposé, vers la petite cabane de bricolage. Il ne me reste plus qu'un mètre mais je sens déjà l'odeur me parvenir au nez. Je suis sûr que Jordan est à l'intérieur. Je pénètre dedans et découvre trois paires d'yeux injectés de sang m'observer. Ils sont tous défoncés. 

 - Jake c'est pas trop tôt ! s'exclame Jordan

Il tient un joint dans sa main. Merde ! Je croyais qu'il avait arrêté.

 - Qu'est-ce que tu fais mec ? je demande, mal à l'aise

 - Tu sais très bien Jake ! Mon gars qui m'approvisionne a été généreux ce soir. Maintenant qu'il me connaît il ne regarde même plus ma carte d'identité pour me fournir l'alcool et le reste. De toute façon je crois qu'il a compris que c'est une fausse, déclare-t-il d'une voix éraillée en rigolant puis toussant

Jordan est un type du lycée et il a un an de plus. Je voulais juste lui demander des infos sur le foot vu qu'il est dans mon équipe et maintenant je me retrouve embrouillé dans ses emmerdes. D'autant plus que j'ai déjà consommé, il y a un an. Le même soir où je m'étais tapé Anna. C'était une mauvaise période où j'ai fait pas mal de conneries.

 - Mec t'es stressé, t'as besoin de te détendre, continue Jordan

Après avoir prit une taffe, il me souffle tout au visage. Je respire malgré moi. Je tousse et il me tend alors un joint avec un briquet.

 - Ça va te faire du bien.

J'hésite longuement. Un des types défoncé se moque de moi. Puis mes pensées retournent encore vers Mia. Elle me hante. Alors j'accepte ce que me tend Jordan. Je ne veux plus penser. Je suis faible, putain ! 

Oui, Jake, tu es pathétique.


Je ne sais pas à quelle heure je retourne à l'intérieur. Je retourne dans le salon, c'est toujours aussi bondé. Je traverse le hall pour aller dans la cuisine. J'ai beaucoup trop soif. Il n'y a plus Luke. Il doit être monté en haut avec Vanessa... ou Victoria. Je ne sais plus. Je me sers un shot de tequila puis un deuxième. Je vais quand même faire un tour dans le salon à nouveau, peut-être qu'ils y sont. Je n'ai pas trop fait gaffe. Mes yeux balaient la pièce mais aucune trace d'eux. En revanche je vois Anna qui a enfin trouvé quelqu'un qui veuille bien d'elle. Elle est de dos mais je la reconnais, assise à califourchon sur un mec dont je ne vois pas la gueule. Ils sont sur un des canapés. Pris de curiosité, je me décale pour observer qui elle a réussi à attraper dans ses filets. Putain quel connard ! Je bondis sur eux et dégage d'un geste Anna des genoux de cet enfoiré. 

__________

Hello ! :)

A votre avis qui est le garçon avec Anna ?

TentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant