Chapitre 16

30 4 3
                                    


Les semaines ont défilé; dans une semaine c'est Noël et nous sommes en vacances. Nous avons eu pas mal d'examens que j'ai bien réussi tout comme Jake qui s'est bien rattrapé. Sa moyenne est remontée et les professeurs l'encouragent. Je suis fière de lui. 

Sinon, Peter et moi ne nous parlons plus. Rebecca m'a dit qu'elle lui avait parlé après que je sois partie de la soirée de Thanksgiving. Elle s'inquiétait de son état et j'ai fait de mon mieux pour la réconforter. 

Quant à notre relation avec Jake, c'est devenu assez compliqué au lycée. Nous avons failli nous faire prendre plus d'une fois. Par exemple, une fois la cloche annonçant la fin des cours avait sonnée, les élèves sortaient des bâtiments et quittaient l'enceinte du lycée. Il faisait froid, nous étions à la mi-décembre. Je m'empressais donc de traverser le campus pour rejoindre la voiture de Jake jusqu'à ce que j'entende quelqu'un m'appeler. Je me suis dirigée vers sa source, derrière un bâtiment non loin d'où j'étais. Jake m'attendait, un grand sourire aux lèvres. Personne ne pouvait nous voir à moins de passer par la porte de secours. Je le lui ai rappelé mais Jake avait bien l'air de s'en moquer. Ses yeux regardaient ma bouche et sa main est venue se placer dans mon dos pour m'attirer à lui tandis que l'autre a replacé une mèche derrière mon oreille.

 - Aller juste un petit bisou ! insistait-il

 - Dans la voiture; au moins on sera sûrs que personne ne nous verra.

Il ronchonne puis un sourire est apparu sur son visage.

 -Attends je sais comment régler le problème ! Fais comme moi, disait-il en mettant sa capuche

C'est vrai qu'on ne pouvait pas voir nos têtes, ce n'était pas bête.

 - Maintenant c'est bon Princesse ? Je peux faire ce que je désire depuis ce matin ? me demandait-il avec un sourire

Je rigolais mais j'ai soudain entendu la porte de secours. Je n'ai pas réfléchi et avec réflexe j'ai tourné la tête. Heureusement, Jake a saisi mon visage et a sellé ses lèvres aux miennes. J'ai fermé les yeux pour me concentrer sur notre baiser en entendant quand bien même les gloussements des élèves qui s'estompaient peu à peu. Jake a inversé nos positions et je me suis retrouvée collée au mur. Son corps appuyé contre le mien me réchauffait. Nos deux langues jouaient ensemble. Mes bras se sont croisés derrière sa tête et nos respirations sont devenues saccadées.

 - Eh vous deux ! Rentrez chez vous ! nous interrompait une voix masculine

Nous nous sommes écartés d'un bond. Sur le coup, la capuche de Jake s'est enlevée et notre professeur de philosophie a pu voir son visage.

 - Smith allez faire ça ailleurs ! Et cela vaut aussi pour vous Williams.

J'ai enlevé à mon tour ma capuche et le professeur a ouvert de grands yeux en voyant ma tête. Il s'attendait à voir Britney.

 - Cooper ?! lâchait-il avec surprise

 - Gardez ça pour vous, avait répondu Jake avant de m'entraîner pour partir

Cette fois-ci c'était notre professeur mais ce n'est plus qu'une question de temps avant que notre secret soit découvert.


En tout cas j'ai hâte d'être à Noël ! Plus qu'une semaine à attendre. Je ne reverrai Rebecca que l'année prochaine mais nous nous sommes promis de nous appeler souvent et puis nous avions pensé à faire une soirée pyjama avant de reprendre les cours peut-être aussi. J'ai envoyé des textos à Jake et l'idée de le voir bientôt pour Noël me réjouit. J'ai eu aussi l'esprit assez occupé par l'achat des cadeaux. J'ai trouvé pour tout le monde sauf Alice et John qui ne veulent rien mis à part qu'on apporte le dessert et Jake. Il faudrait quand même que je trouve quelque chose pour lui mais je ne sais pas quoi. 

TentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant