Jake
Après avoir raccompagné Mia je suis rentré chez moi et me suis affalé sur mon canapé. Je ne fais que repenser à ce qui s'est passé tout à l'heure. J'ai perdu le contrôle lorsque je me suis rapproché d'elle pendant le cours. Merde, putain ! Je n'ai pas pu résister mais il le faut. Ça ne doit pas se reproduire. Même si j'avais vraiment envie de goûter à ses lèvres. Il ne restait plus que quelques centimètres bordel ! Mais je dois être plus fort et ne plus succomber à cette tentation qui me ronge.
C'est pas vrai putain j'arrive pas à me la sortir de la tête ! Je la revois changer instantanément d'attitude quand nous étions si proches. Je revois sa respiration s'accélérer et ses joues rosir. Je revois ses lèvres s'entrouvrirent sans qu'elle ne puisse parler. Je revois ses yeux bleus qui transperçaient les miens. Je revois toutes les émotions qui passaient dans son regard. Je la revois mordiller sa lèvre inférieure. Elle était si innocente et si sexy et... à cause de ce connard de prof il nous a interrompu pile quand ça devenait intéressant ! Franchement il aurait pas pu continuer son cours à la con ? A cause de lui, elle s'est écartée aussitôt en constatant tous les regards braqués sur nous.
- A quoi tu penses mon fils ? intervient mon père
Il faut vraiment que je ne perde plus le contrôle même si avec Mia ça va pas être simple, je n'ai pas le choix.
- A rien, je réponds d'un air nonchalant
Mon père quitte la cuisine pour venir se mettre à côté de moi.
- En tout cas, ça te faisait sourire, souligne-t-il
Je ne m'étais même pas rendu compte que penser à Mia avait fait apparaître un stupide sourire béat sur mon visage. J'ai l'air vraiment con.
- Je connais ce sourire ! Tu pensais à QUI ? fait-il
A une belle brune qui se trouve être ma voisine.
- A personne, mentis-je
Pour ne pas le laisser me poser d'autres questions, je me lève et vais dans ma chambre. J'ai pris ce sale réflexe de toujours regarder par la fenêtre. Mais elle n'est pas dans sa chambre. C'est presque déçu que je m'assois sur mon lit. J'allume mon téléphone et y trouve un message de Luke.
° Fiesta chez Jordan ce soir. Tu viens ?
On est vendredi soir et je n'ai rien de prévu alors j'accepte. J'espère qu'il n'y aura pas Britney. Je redescends et préviens mon père que je sors ce soir.
- Encore ?
- Ouais et alors ? je réponds sèchement
- Jake tu sors souvent et c'est normal que je m'inquiète pour toi, m'explique-t-il
- Oh ça va j'ai pas cinq ans ! Je sais me débrouiller, répondis-je en rouspétant
Je sais qu'il n'aime pas que j'aille à ces fêtes, surtout après l'incident de l'année dernière mais j'ai vraiment besoin de boire et de me vider la tête. Je vais devenir fou sinon !
J'arrive devant chez Jordan vers 21:30. Il y a une sorte de petit parking devant chez lui alors je m'y gare. A peine sorti de ma caisse j'entends déjà la musique provenant de l'intérieur. Jordan est un gosse de riche, sa baraque est immense. Il y a plusieurs gens dehors. Je rentre et pénètre dans le hall bondé. Je me dirige directement vers la droite, dans la cuisine. Je suis sûr d'y trouver Luke. Bingo ! Il est appuyé sur le bar à côté d'une brune plutôt jolie avec qui il discute, un verre dans la main. Je m'avance vers eux.
- Hey Jake mon pote ! Je te présente Victoria.
- Salut, fait-elle
Je lui adresse un signe de tête en guise de réponse. Luke me passe un verre de whisky-coca. J'en prends une grosse gorgée.
- T'as vu Jordan ? je demande à mon ami
Il me fait non puis repart dans sa discussion avec Victoria. Je quitte la cuisine pour aller dans le salon. Les gens pour la plupart bourrés s'entassent ici. Il y en a qui courent dehors pour aller gerber, d'autres complètement saouls dansent en titubant et certains se pelotent sur les canapés. Je sais d'expérience que ça va se finir dans les chambres à l'étage. J'essaye de me faufiler dans la foule puis une main m'agrippe le bras.
- Jake ça faisait longtemps ! dit une voix féminine
VOUS LISEZ
Tentation
RomanceMia, jeune lycéenne de 17 ans vient de déménager avec sa famille à Miami. C'est l'occasion pour elle de commencer une toute nouvelle vie. Celle-ci ne sera pas de tout repos : chacune des personnes qu'elle rencontre semble cacher un secret. Réussira...