BIP ! BIP ! BIP !
Aujourd'hui, c'est le jour des tests. Malgré toutes ces heures de révisions, je suis toute stressée. C'est la boule au ventre que je monte dans la voiture de Jake. Plus nous nous rapprochons du lycée, plus mon stress augmente.
Inspire, expire Mia ! Tu as révisé d'arrache pieds !
- Stressée, Mini-pousse ?
- Ça se voit tant que ça ?
- T'inquiète, ça va bien se passer.
- J'aimerai en être aussi sûre que toi.
Malgré toutes les paroles rassurantes de Jake, ce qui m'étonne de lui d'ailleurs car ce n'est pas son genre, je suis toujours autant nerveuse. Cette sensation n'a fait que s'accentuée jusqu'à ce que nous arrivons au lycée. Je respire un bon coup et ouvre la portière. Je m'apprête à sortir mais une main m'attrape le bras. C'est Jake. Ce contact m'électrise toute entière. Je ne sais pas pourquoi mais je sens le rouge me monter aux joues.
Pourquoi est-ce que je réagis ainsi ?
Je ne comprends pas pourquoi mon corps réagis comme ça à son contact. Bon il faut que je me reprenne ! Je le regarde, confuse.
- Qu'est-ce que tu...
- Ne t'en fais pas, dit-il
Il me parle d'une voix si douce et réconfortante.
- Tu vas assurer Mini-pousse ! Moi je n'ai même pas ouvert mes cahiers, c'est moi qui devrait être stressé !
J'avoue que dans la situation, c'est lui qui devrait s'en faire le plus mais bon ! On parle de Jake Smith ! Je trouve ça super gentil de me rassurer. C'est une facette de sa personnalité que je n'avais encore jamais aperçue. Je remarque qu'il tient toujours sa main sur mon bras.
- Je ne te pensais pas si...
- Si quoi ? Tu croyais que j'allais te laisser comme ça comme un connard ?
- Je n'irai pas jusque là mais je dois dire que tu me surprends.
Jake me fait un large sourire.
- Mais je suis un homme plein de surprises !
Je lève les yeux au ciel et il lâche mon bras. Je m'écarte et fais demi-tour. Il démarre et sa voiture s'éloigne. Je sens toujours la chaleur de sa main sur mon bras. Je ne sais pas pourquoi mais j'en ai l'estomac tout retourné.
VOUS LISEZ
Tentation
RomanceMia, jeune lycéenne de 17 ans vient de déménager avec sa famille à Miami. C'est l'occasion pour elle de commencer une toute nouvelle vie. Celle-ci ne sera pas de tout repos : chacune des personnes qu'elle rencontre semble cacher un secret. Réussira...