Chapitre 7

59 7 2
                                    

Les jours ont défilés à la vitesse de la lumière. J'ai passé beaucoup de temps avec Peter et sa bande à la plage; avec Rebecca en particulier. Elle m'a fait visiter la ville et on est même passées devant notre lycée. Je ne l'avais vu qu'en photos jusqu'à présent. Il s'agit d'un grand espace composé de plusieurs bâtiments avec un petit parking pour les élèves et de part et d'autres de la pelouse sont installées des tables de pique-nique.
Rebecca est vraiment géniale et nous avons la sensation de nous connaître depuis toujours. Je n'aurai pas pu rêver mieux, c'est si agréable d'avoir quelqu'un après aussi si peu de temps passé ici. C'est clair qu'avoir déménagé à Miami Beach est la meilleure chose qui me soit arrivée. J'adore ma vie dans cette ville !

Nous voilà donc déjà dimanche soir et demain c'est la rentrée ! J'ai tout préparé : mon matériel, mon portable est à 100%, mon réveil est programmé, mes habits trônent sur mon bureau. J'ai décidé de porter demain mon haut préféré avec un jean ainsi que mes nouvelles Stan Smith. Je vérifie une dernière fois de n'avoir rien oublié mais je suis interrompue par la vibration de mon téléphone. C'est un message de Jake. J'avais déjà oublié que nous nous sommes échangés nos numéros.

° Arrête de stresser Mini-pousse ! Je peux te voir faire des aller-retours, tu sais ?

° Après tu dis que c'est moi qui te mates !

° Franchement il n'y a rien à mater Mini-pousse ! Tu es une vraie planche à pain sur pattes !

Non mais c'est pas vrai ! Il se prend pour qui, lui ?!

° Pervers !

° Mais oui c'est ça ! Bon sinon, ça fait trois fois que je te vois vérifier ton réveil. Tu comptes le maltraiter encore longtemps ?

° Et toi, tu comptes continuer encore longtemps à m'envoyer des messages ?

Je vais voir à la fenêtre et le trouve. Il est assis à son bureau, près de la fenêtre, son téléphone à la main. Il relève la tête et me voit. Il a un sourire en coin. Mauvais signe. Nouvelle vibration.

° Très joli pyjama panda, Mini-pousse !

Mais c'est pas vrai, pourquoi je suis allée à cette fichue fenêtre ?! Comment j'ai pu oublié que j'étais en pyjama ? Je regarde par la fenêtre et le vois rire. Je ferme rapidement mes rideaux et vais me coucher. Il est tard et je dois me lever tôt demain de toute façon. Je ferme les yeux mais entends encore mon téléphone vibrer.

° Oh non ! J'avais un joli spectacle !

° Arrête avec tes sarcasmes !

Je mets alors mon portable en mode "Silencieux" et m'endors.

BIP ! BIP ! BIP !

C'est la rentrée. Je me lève et fais mon lit. Je vais voir si Carly est debout. Cela m'étonnerait. Son réveil a sonné mais elle s'est rendormie.

- Carly ! Faut se réveiller ! C'est la rentrée !

Je l'entends murmurer de la laisser tranquille.

- Non, je te connais ! Le "encore cinq minutes" qui va se transformer en une demi-heure. Tu vas rater ton bus !

En effet, vu qu'elle va au collège contrairement à moi et Jake elle doit prendre le bus. Finalement c'est bien qu'il ait sa voiture car ça m'évite de le prendre !

- Pas cette fois ! Mia tu es la plus belle-intelligente-gentille sœur de tout l'univers. Tu peux bien me rendre ce service !

C'est marrant je crois avoir déjà entendu cette phrase environ un million de fois. J'allais lui dire non mais je n'ai pas le temps de dire ma phrase que...

- Merci, je t'aime sœurette !

Je prends pitié et sors de sa chambre. En descendant les marches je croise Picasso qui miaule.

- Oui, bonjour à toi aussi mon chat.

J'arrive dans la cuisine. Mon père n'est pas souvent aux fourneaux !

- Salut Papa !

- Coucou ma puce ! Prête pour la rentrée ?

- Parfaitement ! Tu me connais !

Il me propose des pancakes que j'accepte avec joie. On entend des pas dans les escaliers.

- J'ai bien entendu "pancakes" ?

S'il y a bien une chose qui peut faire sortir Carly de son lit, c'est la nourriture.

Une fois prête, je quitte la maison. Il est bientôt 8:00. Jake ne va pas tarder à arriver.

- C'est bien t'es à l'heure. Je te préviens, je tiens à mon bébé.

Je monte dans sa belle voiture noire. Il parle sûrement d'elle. Il fait vrombir le moteur et accélère. C'est parti !

- Juste pour clarifier un truc, je ne veux pas t'avoir dans mes pattes.

- Ne t'en fais pas pour ça ! Je ne comptais pas rester avec toi ! Rebecca et Peter sont de bien meilleure compagnie que toi !

- Peter ? C'est un connard ! Mais bon traîne avec qui tu veux, je m'en tape.

De quel droit se permet-il de parler de lui comme ça ? Je prends la défense de mon ami.

- Peter est très gentil ! Bien plus que toi !

Jake lève les yeux au ciel. Le reste du trajet se fait en silence. Nous arrivons au lycée et il va dans une rue derrière.

- Il y avait une place plus près de l'entrée, déclarai-je

- Je sais mais j'ai une réputation et j'ai mes potes à aller chercher alors tous les matins je te poserai juste derrière le lycée, OK ?

Il arrête la voiture dans la rue déserte. Je sors en trombe. Quel idiot ! Je parie que sa "réputation" ce n'est que du flan ! Il ne manque vraiment pas de modestie celui-là ! Je longe le lycée et pénètre à l'intérieur du lycée.

- Mia !

Rebecca arrive. Elle porte un haut rouge qui met parfaitement en valeur sa belle chevelure rousse et un short noir. Elle a mis un bandana rouge dans ses cheveux.

- Tu es magnifique Rebecca !

- Merci, toi aussi ! Les autres ont déjà mis leurs affaires dans leurs casiers. Tu connais le tiens ?

Je hoche la tête. Il s'agit du 219.

- Je te conseille d'aller les poser. Ce matin c'est juste des trucs inutiles : des infos par-ci par-là.

- OK. Je me dépêche d'y aller. Je prendrai juste un carnet pour prendre des notes. Où sont les autres ?

- Les listes de classes sont à la cafétéria. Ils y sont.

Je suis Rebecca pour rentrer dans un bâtiment mais beaucoup d'élèves se retournent. Je découvre la voiture de Jake qui s'avance dans l'allée de parking. Bon nombre de regards sont tournés vers lui lorsqu'il sort de sa voiture. Cette situation n'a pas l'air de le déranger. Bien au contraire ! Peut-être qu'il n'avait pas tord lorsqu'il parlait de sa "réputation". J'ai l'impression qu'il a l'air de se faire respecter. Les yeux de Jake parcourent la foule et rencontrent les miens. La portière du côté passager s'ouvre. Une fille en sort. Je ne peux m'empêcher de la détailler.

Combi-short en dentelle noire...

Sac Vuitton...

Chevelure blond platine...

Maquillage parfait...

... Barbie.

TentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant