Jake
Mes parents ont acheté immédiatement les billets d'avion. Je n'arrive toujours pas à croire que dans moins de deux semaines je serai à Paris. Cette ville a l'air fantastique et en plus j'y vais avec elle, ma Princesse, ma Mia à moi.
Lorsque ma mère m'a annoncé qu'elle venait, je n'ai pas pu cacher mon enthousiasme. J'ai plaisanté en lui demandant si nous pouvions partager une chambre avec Mia. Ma mère a ouvert de grands yeux, surprise de ma demande. J'ai rigolé et lui ai avoué pour nous deux. Elle n'était toujours pas au courant de la nature de notre relation. Je ne sais pas trop pourquoi je ne lui dis que maintenant, peut-être que j'attendais que cela devienne vraiment sérieux. Et je pense que ça l'est.
Je me sens mieux avec Mia qu'avec quiconque. J'ai la sensation d'être comblé quand elle est à mes côtés. Elle est devenue une sorte de besoin dans ma vie. Je ne vois pas ma vie sans l'avoir rencontrée désormais. Ça me fais chier de devoir nous cacher, heureusement je crois que j'ai trouvé la solution. Bientôt nous pourrons nous montrer ensemble sans craindre que les autres ne nous voient. Cette situation était un peu excitante au début mais maintenant je ne veux plus de ça. J'en ai raz-le-cul.
Ma mère me sort de ses pensées lorsqu'elle s'exclame qu'elle est heureuse pour nous et qu'elle trouve que Mia est géniale. En gros si je traduis c'est un soulagement que je ne sois plus avec Britney. Putain on dirait qu'elle a presque prier pour qu'on rompe ! Elle est allée annoncer la nouvelle à mon père, ravi lui aussi.
Les jours ont passé et Noël arrive dans quelques jours. Cela doit faire un peu plus d'une semaine que je n'ai pas vu Mia et je dois dire qu'elle me manque. C'est bien beau les messages mais je préfère l'avoir près de moi et pouvoir sentir son corps contre le mien. D'ailleurs à propos d'elle je suis dans la merde parce que je ne lui ai toujours pas trouvé de cadeau. Je ne suis pas très fort pour exprimer ce que je ressens à l'oral alors je préfère lui offrir un cadeau spécial qui le fera à ma place. Maintenant que j'y pense, je me demande ce qu'elle a pu me prendre. Je suis curieux. Son image s'immisce dans mon esprit. Je visualise son beau visage aux traits fins. Ses yeux bleus, son petit nez, ses lèvres pleines et pulpeuses que je rêverai d'embrasser...
Un souvenir me revient en mémoire : celui de notre premier baiser dans les vestiaires. Ce mardi-là, je ne m'attendais pas à ce que les choses se passent ainsi ! J'étais allé me défouler, non pas m'entraîner cette fois. La vérité c'est que Mia occupait mon esprit et que je n'arrivais pas à me la sortir de la tête. Putain, c'était infernal ! Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait. J'étais donc allé foutre des coups de poings dans le sac qui pend au plafond dans l'arrière salle du gymnase. Plus je frappais le sac, plus mes pensées s'envolaient. Avant de partir, j'avais décidé d'aller prendre une douche et je me suis vite rhabillé lorsque j'ai entendu des voix. J'ai reconnu celle de Mia et je me suis dit que le sort s'acharnait sur moi. Je me demandais ce qu'elle pouvait bien foutre aussi tard ici. Je dois avouer que j'enrageais car j'avais enfin réussi à me la sortir de la tête mais dès que je l'ai vue dans sa petite robe rouge à dentelle, plus sexy que jamais, toute pensée négative a disparue. Je me souviens de son regard apeuré lorsqu'elle m'a vu.
Je me rappelle que je brûlais de désir et que j'ai finalement cédé et l'ai embrassée. J'ai ressenti une sorte de soulagement et de sensation d'euphorie. Tout m'a semblé comme plus clair. Malheureusement elle s'est écartée et j'ai ressenti un vide. J'ai compris qu'elle seule pouvait le combler. Ce qui me faisais le plus chier c'est que je voyais qu'elle en avait envie mais qu'elle était comme dans une lutte intérieure. Elle me désirait, cela se voyait dans ses yeux. C'est là que j'ai balancé cette phrase à la con.
Nous sommes comme des aimants : nous sommes attirés l'un par l'autre.
Mia m'a alors embrassé et je crois que c'est lors de ce baiser que j'ai compris que je l'aimais. Que je l'aime.
Mais oui c'est ça putain ! Je l'ai mon cadeau ! Je file chercher les clés de ma caisse et me dirige en courant vers la porte en enfilant mon blouson noir.
- Où tu vas ? me demande ma mère, une tasse de café fumante à la main
- Chez le bijoutier, je reviens !
VOUS LISEZ
Tentation
RomansaMia, jeune lycéenne de 17 ans vient de déménager avec sa famille à Miami. C'est l'occasion pour elle de commencer une toute nouvelle vie. Celle-ci ne sera pas de tout repos : chacune des personnes qu'elle rencontre semble cacher un secret. Réussira...