Chapitre 19

23 3 3
                                    


Je me dirige vers la salle de bain mais reste sur le seuil. 

Il est là.

A l'intérieur de la pièce, je vois Jake en train de se battre avec une cravate qu'il n'arrive pas à mettre. Je ne peux pas m'empêcher de rire.

 - Tu as besoin d'aide ? lui proposai-je tandis qu'il se tourne vers moi

 - Mia ! s'exclame-t-il, surpris de me voir

Son visage s'illumine. Il hoche la tête alors que je m'approche de lui et détaille ma tenue.

 - Bordel, t'es magnifique !

Son compliment me fait rougir. Il tend sa main vers moi, je la prends et il me tire pour me coller à lui. 

 - Merci. Tu n'es pas mal non plus... répondis-je pour le taquiner

Il arbore son sublime sourire en coin puis soulève mon menton. Je brûle d'envie de l'embrasser. La sensation d'avoir son corps collé contre le mien m'a terriblement manquée. 

 - Embrasse-moi, le suppliai-je

Jake sourit et dépose un baiser sur mon front avant d'arborer un sourire satisfait.

 - Jake ! rouspétai-je, la mine déçue ce qui le fait rire

 - Tu n'avais qu'à préciser ! réplique-t-il sans quitter son sourire

 - Arrête, tu sais très bien ce que je veux et je sais que tu en a envie toi aussi...

Sans plus attendre, ses mains descendent dans mon cou et ses lèvres viennent embrasser les miennes. Ma langue va caresser la sienne et je mets mains dans ses cheveux en bataille. Mon cœur s'emballe et mon corps est parcouru de frissons. Je m'étonne toujours de la façon dont mon corps réagit au contact de celui de Jake. Notre baiser devient plus endiablé, ivre de désir. Je pousse un gémissement lorsqu'il vient mordre délicatement ma lèvre inférieure.

 - C'est ça que tu voulais ? me demande-t-il

Je rougis et hoche la tête. J'essaie de reprendre une respiration régulière. Je détourne le regard et mes yeux tombent sur le miroir. J'observe nos deux corps enlacés. L'image reflétée me plaît beaucoup. Je regarde ensuite sur sa cravate. 

 - Tu ne sais donc pas la mettre ? le questionnai-je en arquant un sourcil et en plongeant mon regard dans le sien

 - Je déteste ces trucs de merde ! J'en porte jamais mais là ma mère m'a obligé à le faire. Fais chier, sérieux ! 

Je souris en imaginant à quel point Alice a dû galérer pour lui faire accepter de la mettre.

 - Viens je vais t'aider.

Je tire un peu sur sa cravate et commence à la nouer. Mon père m'avait expliqué un jour comment on fait, je ne pensais pas que ça allait me servir mais finalement si. Je finis de la former en quelques secondes.

 - Et voilà ! 

Jake est surpris par ma rapidité.

 - Putain, comment t'as fait ?

Je me contente de lui sourire et lui fais un clin d'œil. Jake pose ses mains sur mes reins et m'attire à nouveau à lui. 

Son sourire m'a manqué. Ses bras qui m'enlacent m'ont manqués. Sa voix m'a manquée. Ses caresses et ses baisers m'ont manqués. Tout en lui m'a manqué.

 - On va devoir rejoindre les autres, lui rappelai-je sans grande conviction

Jake n'est pas plus emballé que moi à cette idée.

 - Et si on allait dans ma chambre et qu'on y restait ?

Son ton sérieux me fait rire même si je sais que son programme me plairait bien.

 - Malheureusement on ne peut pas.

Quelques instants plus tard, Alice nous appelle depuis le salon. Jake et moi nous regardons. 

Je réponds à sa mère en lui disant que nous allons descendre. Je vois bien qu'il est agacé.

Dans un geste d'une douceur infinie, sa main se pose sur ma joue et il vient la caresser de son pouce; ses yeux ne quittant pas les miens.

 - On est vraiment obligés d'y aller ? Je préfère qu'on ne reste que tous les deux, m'avoue-t-il

Moi aussi je rêverai d'aller passer le reste de la soirée avec lui mais nous devons être raisonnables alors je hoche la tête.

Il soupire et pose son front contre le mien. Je sens son souffle chaud sur mon visage. Ses lèvres viennent s'unir aux miennes une dernière fois. Je ferme les yeux et savoure cet instant. 

Je ne sais pas si c'est le fait que c'est la première fois que je ne l'ai pas vu depuis aussi longtemps mais je sens qu'il va être difficile de garder le contrôle ce soir...

TentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant