Ca fait quelque mois que je bosse chez CARTER CORP, je suis arrivé à New York depuis six mois et je dois l'avouer je n'ai pas beaucoup d'ami ici. Les deux seules personnes dont je suis proche sont Lisa et Matt, Lisa est secrétaire chez CARTER CORP et Matt est mon binôme de boulot. Avec Lisa et Mat nous sortons souvent au Starlite, une boite bar pas loin du boulot mais à part ça, ma vie sociale n'est pas très un intéressante.
Mon premier confident est mon chat Tigris, je l'ai acheté le jour où j'ai emménagé ici, me retrouver seule dans une nouvelle ville sans connaitre personne me faisait flipper alors je m'étais dit qu'un petit compagnon à poilu me ferait du bien. Mon appartement n'est pas super grand mais je m'y sens super bien, dans un coin du salon se trouve non piano, c'est la chose que j'ai pris quand je suis partie de chez parents, même si j'en ai pas joué depuis plus de six ans. Quand j'étais plus jeune, je jouais et chantais avec ma grand-mère dans un groupe de gospel et quand elle est morte je n'ai plus eu la force de jouer surtout sur ce piano qu'elle m'avait offert pour 8 ans.
Ce soir Matt m'a invité à aller voir le concert d'un groupe de potes à lui. J'ai acceptée sans hésiter car même si je ne joue plus, la musique est super importantes dans ma vie. Je suis en permanence en train d'en écouter et de chatonner je ne peux pas m'en empêchée.
Avec Matt nous avons prévu de nous retrouver directement au bar, voilà bien un quart d'heure que je suis arrivé et toujours pas de Matt, en même temps j'aurais dû m'y attendre, depuis qu'on bosse ensemble, je l'ai rarement vu arriver à l'heure.
Là je commence à en avoir marre de l'attendre, si il n'arrive pas dans les cinq minutes il aurait à faire à moi. Je sors mon portable pour l'appeler et lui passer un savon, au moment où je fais le numéro, il arrive tout sourire.
"- Eh salut beauté." Il me dit.
Il me regarde, me fait un clin d'œil, puis se tourne vers l'inconnu qui l'accompagne. Je le regarde en diagonale, histoire de lui faire comprendre qu'il est passé à deux doigts de faire étriper à m'avoir fait poireauter comme ça.
"- Je te présente Adam, mon pote et le batteur du groupe. Il me dit.
- Salut, me dit Adam.
- Enchantée, je suppose que tu es la raison du retard de Matt. Je lance.
- Pas du tout, je dénie toute responsabilité quant à son absence de ponctualité", répond Adam en souriant.
Matt regarde en l'air en sifflotant innocemment. Je lui tape dans l'épaule.
"- Matt tu pourrais au moins t'excuser, ou tu sais on a inventé un truc super ça s'appelle le téléphone. Je lui dis.
- Je l'ai vu sur le trottoir en pleine discutions avec une très jolie nana, dit Adam.
- Que c'est étonnant, je lâche en rigolant.
- Hé c'est elle qui ne me lâchait pas, je me contentais d'être poli et je suis un mec sérieux. Répond Matt.
- Oui bien sûr tu es un prince charmant, harcelé par les filles qui viennent à nos concerts. C'est nous qui bossons et c'est toi qui récolte les fruits de notre gloire, le taquine Adam.
- La gloire? t'es pas encore un Rolling Stones mon pote, lui dit Matt avec un sourire moqueur.
- Un jour ça viendra et tu regretteras tes paroles."
Les voir ce chamaillé me fait bien rire, ça se voit qu'ils ont l'habitude. Je regarde Adam, il est très beau dans son genre grand blond type surfer super bien foutu avec un tatouage sur le bras. Tout le contraire de Matt qui est lui aussi beau gosse mais plus du style bad boy. Quand Adam vois que mes yeux sont restés bloque sur son tatouage, il se tourne que je le vois mieux, c'est un magnifique ange noir.
VOUS LISEZ
Colin et Jade
RomanceJade Reynolds. Jeune fille de de 23 ans qui travaille depuis quelque mois chez CARTER CORP une énorme boite à New York en tant que publicitaire. elle vit seul avec son chat qu'elle appeler tigris. Elle a quitté sa famille pour commencer une nouvelle...