Colin c'est encore comporté comme le connard que je connais que trop bien. C'est pas comme si c'était nouveau, une fille chaque soir de concert, mais je ne suis pas ce genre de filles... Et hop un nouveau verre, je recommençais à penser, et je n'en ai pas envie ce soir, je me prendrais la tête demain quand j'aurais la migraine et envie de gerber... Au bout d'un moment à enchaîné un paquet de verre divers, des bras m'emportent dans la chambre d'hôtel et me couchent dans mon lit. Je me débats, je ne veux pas quelqu'un d'autre me couche et surtout j'ai pas envie d'aller me coucher, mais je n'ai pas la force de lutter. Je m'endors finalement en grognant.
Au matin, j'ai évidemment une énorme gueule de bois et l'estomac dans les talons. Dans le restaurant de l'hôtel, Adam se laisse tomber en face de moi en poussant un soupir. Il a les cheveux encore plus en bataille que d'habitude et des cernes mais il a quand même une meilleure tête que moi. Il reste silencieux un moment, laissant mon cerveau atrophié au repos, enfin c'est vite dit parce ce que pense à plein de trucs qui me font broyé du noir. Colin et Doris ont découché ce qui signifie qu'ils ont probablement passé la nuit ensemble.
Doris a toujours voulu couché avec Colin, et celui-ci ben c'est un coureur avéré, au fond je n'étais qu'une passade... C'est la triste réalité mon métalleux est un connard, je l'avais seulement oublié, il a choisi.... et visiblement c'est pas moi. Son attitude glacé m'a blessé plus que je l'aurais imaginé, mais oui bien sûr, je suis accro à ce mec. Adam me regarde en silence, j'essuie les gouttes de café de mes lèvres et pousse un gros soupir.
Avec Colin on n'avait jamais vraiment définie notre relation, mais je pensais illusoirement que nous étions un vrai couple. La déco du van, les confidences, le sexe, m'ont fait perdre tout bon sens.
"- Hey Jade, j'ai envie de sortir cet aprem, le vent est sympa aujourd'hui, idéal pour surfer. Ça te branche de venir avec moi?" me demande Adam.
Adam m'adresse un sourire compatissant qui m'énerve comme s'il savait que j'étais la crétine de service. La groupie, putain! En fait je suis la groupie de service. Je me tâte c'est soit suivre Adam, soit pleurnicher dans ma chambre d'hôtel.
"- Je te remercie de ne pas m'accabler de pitié." je lui dis.
Il me fait un sourire et attrape ma main dans la sienne.
"- J'ai juste envie de te changer les idées Jade, mer, plage, rouleaux..." Il me lance.
Son sourire s'agrandit, je lui en fais un même si il ne doit pas être très convaincant.
"- T'es le pilier de ce groupe Adam. Je dis.
- Hé, il faut bien que quelqu'un s'y colle! Sans moi, ils partent en sucette, en musique comme dans la vie.
- C'est toi qui m'as mise au lit hier? Je lui demande.
- Ouais t'en tenais une bonne! J'ai failli te mettre sous la douche, mais tu t'es endormie comme la belle au bois dormant, il rigole.
- Je suis désolé de m'être donné en spectacle, c'est pas mon genre pourtant.
- T'inquiète pas, t'es pas la première fille bourrée que je couche, même si d'habitude je squatte leur lit ensuite. J'suis désolé d'avoir du te retirer ton t-shirt, mais tu t'es vomi dessus quand on a pris l'ascenseur." Il me dit.
Je me cache le visage entre les mains, la honte!! Adam éclate de rire et je lui envoie un léger coup de pied dans le tibia.
"- C'est pas drôle Adam. Je dis.
- Si un peu, c'est la première fois que je te voyais comme ça, toi qui es toujours si posée, si concentrée sur ce que tu fais..."
Je bois une gorgé de café et me laisse tomber sur le dossier de ma chaise. Je regarde par la fenêtre, j'ai mal au cœur et ça n'a rien à voir avec ma gueule de bois.
VOUS LISEZ
Colin et Jade
RomanceJade Reynolds. Jeune fille de de 23 ans qui travaille depuis quelque mois chez CARTER CORP une énorme boite à New York en tant que publicitaire. elle vit seul avec son chat qu'elle appeler tigris. Elle a quitté sa famille pour commencer une nouvelle...