Une fois mes amis parti, je regarde mon téléphone, j'ai loupé un appel de Colin, ça fait chier ils se font rare en ce moment. Il a commencé sa tournée ce qui fais qu'il n'a quasiment plus de temps libre faut dire moi non plus, y a même une nuit j'ai dormi sur le vieux canapé de la salle répét' sur mes brouillon. On s'envoie pas mal de SMS mais... Bref j'essaierai de le rappeler tout à l'heure. Je prends une petite douche et appel Colin, ça sonne cinq fois avant que ça décroche.
"- Allô."
Mais c'est quoi de bordel, c'est quoi cette nana qui décroche le portable de mon homme.
"- C'est qui? Je demande.
- C'est Ashley, Jade."
Super, c'est cette bombasse de choriste, je vais le tuer.
"- Comment ça ce fait que tu décroches le portable de Colin? Je lui dis.
- Il l'a laissé dans le bus.
- Ok, et il est où?
- Sorti prendre un peu l'air, tu veux que je lui dise de te rappeler. Elle me dit.
- Pas la peine, bye.
- Attend, il est là. Elle dit.
- Laisse tomber."
Je raccroche, là tout de suite, si je lui parle je sais que la conversation va partir en sucette. Mon portable sonne bien sûr c'est lui qui rappelle qu'il aille se faire cuire un œuf. Je jette mon portable sur le canapé et commence à trier mon courrier, il faut vraiment que j'arrête de le laisser s'entasser autant. Mon portable bip à plusieurs reprises pour me signaler des messages. Je regarde j'en ai 5 tous de Colin.
" Chaton, répond s'il te plait."
" Boudes pas."
" J'ai envie d'entendre ta voix."
" j'ai juste laissé mon portable, il s'est rien passé avec Ashley.
" Ai confiance en moi."
Mon portable sonne à nouveau, c'est encore Colin, je décroche énervé.
"- Allô.
- Chaton, calme toi s'il te plait, c'est un malentendu, j'ai laissé mon portable dans le bus et Ashley pensais bien faire en décrochant. Il me dit.
- Ok ben la prochaine fois je laisserais soit Matt soit Adam à mon portable et on verra si tu le prends bien.
- Le prend pas comme ça, et te monte pas la tête, il ne se passe rien avec Ashley je te le promets, fais-moi confiance. Il soupire.
- Ok je te crois mais dis-lui de ne plus toucher à ton portable car une fois ça passe mais pas deux, compris.
- Tu sais que ça fait du bien d'entendre ta douce voix même quand tu me gueule dessus. Il me lance.
- C'est ça fous toi de moi Colin. Je réponds.
- Je déconne pas chaton, ta voix me manque et pas que ta voix d'ailleurs, tu me manque toi tout entière. Il me dit.
- Tu me manque aussi chéri, même si en ce moment j'ai pas un moment à moi.
- Tu y arrive avec les nouvelles chansons? Il me demande.
- Il m'en faut encore une.
- Je te fais confiance et je suis sûr que notre micro début d'embrouille te donne des idées.
- Essaie pas de tournée ça à ton avantage, je ne suis pas bête Colin.
- Je sais mais qui ne tente rien n'a rien. Il me dit.
VOUS LISEZ
Colin et Jade
RomanceJade Reynolds. Jeune fille de de 23 ans qui travaille depuis quelque mois chez CARTER CORP une énorme boite à New York en tant que publicitaire. elle vit seul avec son chat qu'elle appeler tigris. Elle a quitté sa famille pour commencer une nouvelle...