J'atterris à New York à 22h30, je prends un taxi et rentre chez moins le cœur gros, même si notre weekend c'est bien terminé, j'ai senti que Colin s'éloignais de moi même s'il refuse de le voir. Je pose ma valise, jette ma veste sur le canapé et mes chaussures dans l'entrée, j'attrape mon téléphone et envoie un message à Colin pour lui dire que je suis bien rentrée. Je donne à manger à tigris qui viens se frotter dans mes jambes en miaulant, pars sous la douche et file me coucher avec tigris comme compagnie.
Le lendemain au boulot, j'arrive de bonne heure, vu que je ne tiens pas à finir tous les soirs tard je vais faire mes heures supp le matin. Matt arrive vers 8h30, il dépose ses affaires et m'observe avec attention, je pense que c'est pour savoir s'il peut me poser des questions ou plutôt me foutre la paix, puis il se lance.
" Salut ma belle.
- Salut Matt.
- Ca va, alors ce weekend à L.A.? Il me demande.
- Sympa.
- Quoi c'est tout? Il me dit.
- On s'est disputé avec Colin et réconcilié avant mon départ.
- Merde raconte!!!"
Je lui raconte tout dans les détails et rien que d'y penser je suis de nouveau furax.
"- Au final, vous vous êtes rabiboché, tout est bien qui finit bien. Il me dit.
- Je sais pas Matt. Je lâche.
- Pourquoi tu dis ça? Il me demande.
- Aucun de nous ne veux l'admettre mais je sens qu'on est en train de s'éloigner l'un de l'autre et que je suis en train de le perdre. Je réponds.
- Oh!!
- Bon on bosse, j'ai pas trop envie d'en parler. Je dis.
- Ok, mais au cas où je suis là.
- Je sais, merci Matt"
Nous nous mettons au boulot, Matt tente de me faire rire plusieurs fois dans la journée et il m'a à l'usure cet idiot. Vers 17h30, il s'en va, moi je décide de rester un peu, j'ai 14 heures à rattraper, plus ce sera fait plus vite je serais tranquille. Je pars à 19h, prendre le métro et rentre chez moi, je jette un coup d'œil à mon téléphone, je n'ai pas eu de nouvelles de Colin aujourd'hui, je me douche et me couche tôt, je ne mange pas, je n'ai pas faim. Le reste de la semaine se déroule exactement de la même façon. Colin m'appelé une fois en coup de vent et il m'a envoyé quelques messages. Il doit avoir bouclé l'enregistrement de l'album samedi prochain alors il est très occupé.
Ce soir, Adam, Doris et Théo ont voulu qu'on joue un peu alors pas d'heure supp' il me reste 2 heures à faire et ce sera bon. Je les retrouve chez Colin, je n'étais pas venu depuis mon retour de L.A. J'ai un énorme pincement au cœur quelque chose me dit qu'on emménagera jamais ensemble ici ou nulle part. Quand j'arrive ils sont au salon sur le canapé en train de boire une bière en rigolant.
"- Salut Jade. Lance Adam.
- Salut les gars. Je réponds.
- Ca va, ça s'est bien passé à L.A.? me demande Doris.
- Oui, ça va, Colin vous dit bonjour, bon on va répéter," je dis.
Visiblement, ils ont compris que je ne tenais pas à en parler et ils n'insistent pas je les en remercie intérieurement. Nous jouons deux petites heures avant de faire une pause. Adam et Théo monte chercher de bières dans le frigo, Doris se rapproche de moi.
"- Jade, je sais qu'on est pas les meilleurs amies du monde mais on s'entend bien maintenant, non? Elle me dit.
- Bien sur Doris, on est amie, pourquoi tu me demande ça? Je réponds.
VOUS LISEZ
Colin et Jade
RomanceJade Reynolds. Jeune fille de de 23 ans qui travaille depuis quelque mois chez CARTER CORP une énorme boite à New York en tant que publicitaire. elle vit seul avec son chat qu'elle appeler tigris. Elle a quitté sa famille pour commencer une nouvelle...