Nous avons fait 3 autres concerts, et nous sommes de retour à New York pour le dernier de la tournée. On est rentré chez nous et Colin a trouvé sa guitare, on aurait dit un gosse le matin de noël. Et demain, il a prévu de jouer avec au concert, les deux mois de tournée sont passé super vite.
J'avais raison sur un truc, la demande en mariage de Colin a fini sur les réseaux sociaux mais pas le lendemain, quelques heures après. La plupart des commentaires sont positifs et nous souhaite beaucoup de bonheur, mais il y en a aussi les jalouses qui me maudissent un peu.
Depuis deux jours, je ne suis pas au top de ma forme, je suis crevée et j'ai tout le temps envie de vomir. Aujourd'hui on passe la journée avec Matt et Lisa pour les aidé à déménager dans un nouvel appart'. Matt empêche Lisa de porter quoi que ce soit, c'est trop mignon, Lisa me dit que Matt compte le dire à Colin et qu'il n'est toujours pas au courant que je le sais. Alors je lui promets de jouer la surprise quand Matt se décidera à cracher le morceau. Une fois le canapé installé, il est l'heure d'une petite pose.
"- Merci, d'être venu nous aidé, les amis. Dit Matt.
- De rien, mon pote, c'est normal. Répond Colin.
- Vous que vous êtes là tous les deux, y a un truc que l'on voudrait vous dire avec Lisa. Lance Matt.
- On t'écoute, je dis.
- Ben avec Lisa, on va avoir un bébé."
Il dit ça avec un sourire énorme et se rapproche de Lisa pour lui faire un petit bisou sur la tempe.
"- C'est vraiment génial, je suis contente pour vous. Je dis
- Merci ma belle. Elle me répond Lisa avec un clin d'œil complice.
- Un bébé,... dis Colin avec un air indescriptible.
- Ouais, répond Matt tout excité.
- C'est un gros changement, poursuit Colin.
- Et mon pote, je te signale que toi et Jade, vous allez marier, c'est un changement aussi. Lance Matt.
- Oui, mais c'est pas pareille avec Jade on vit déjà ensemble, le mariage c'est juste une façon de le montrer à tout le monde, ça n'aura aucun impact sur notre vie alors qu'un bébé... Mais t'as l'air heureux donc je suis content pour vous." Répond Colin.
Nous discutons encore un peu et tout à coup, j'ai de nouveau envie de vomir alors je vais dans la salle de bain. On toque à la porte.
"- Jade, c'est moi je peux entrer."
C'est Lisa, je lui ouvre la porte, et me passe un peu d'eau sur le visage. Lisa me regarde avec un grand sourire.
"- Ca va, ma belle? Elle me demande.
- Oui, ça va fais deux jours, que je suis un peu barbouillé ça va passer.
- T'es sure t'as l'air crevée aussi. Elle me dit.
- Tu sais avec la tournée, j'ai peut-être un peu de sommeil en retard.
- Si tu le dis. Elle me répond.
- Quoi Lisa? Je lui demande.
- Rien, juste je trouve que ta poitrine est tendue, ça plus la fatigue et les nausées, moi je m'en suis rendu compte comme ça.
- Quoi, non je suis pas..."
Je m'interromps et sors mon portable, j'ouvre le calendrier, j'ai plus de 4 jours de retard.
"- Et merde, merde et merde, j'ai quatre jours de retard. Je lance.
- Tiens." Elle me dit.
Elle ouvre un tiroir, et en sort un test de grossesse.
VOUS LISEZ
Colin et Jade
RomanceJade Reynolds. Jeune fille de de 23 ans qui travaille depuis quelque mois chez CARTER CORP une énorme boite à New York en tant que publicitaire. elle vit seul avec son chat qu'elle appeler tigris. Elle a quitté sa famille pour commencer une nouvelle...