Le premier concert à lieu à Atlantic City, une trotte. Le van est si plein que je ne suis pas sure qu'il résistera au voyage. Il couine déjà quand on y ajoute une caisse supplémentaire sans compter nos valises. Mais je dois avouer qu'à l'heure actuelle ce n'est pas mon souci premier. Colin transporte une autre caisse avec Mat qui est venu nous aider. Mon mec est si sexy que j'en oublie ce que j'étais en train de faire. Il me surprend en train de la mater et me fait un sourire suffisant, je lui tire la langue pour la forme. Matt crois bon d'ouvrir sa bouche comme toujours.
"- Ils sont choux, les amoureux? Si on vous dérange, on vous laisse seuls..." il lance.
- Quoi t'es jaloux," je lui dis.
Colin grogne mais il a les mains occupé à porter la caisse, Doris se charge de coller une tape derrière le crane de Matt.
"- Ta gueule, le merdeux. Elle lui dit
- Je viens filer un coup de main et voilà comment on me traite! Je suis exploité! Je proteste contre cette persécution! Rigole Matt.
- La ferme!" Lance Colin avec un air moqueur.
Bon ou j'en étais, ah oui ma valise qui refuse de se ferme, j'ai pris trop de fringues mais un mois c'est long. On va tourner un peu partout donc j'ai autant besoin de pull, comme de shorts, et des tenues un peu plus sexy pour la scène.
"- Tu t'en sors? Tu veux un coup de main," me dit Doris.
J'acquiesce vivement. Elle se laisse tomber sur le couvercle de ma valise pendant que je tente de tirer la fermeture éclair.
"- Putain t'as mis quoi la dedans toute ta garde-robe? Elle me dit
- Un rien ne m'habille pas comme toi, j'ai déjà l'air ringarde sur scène à côté de vous ! Je lui réponds.
- Ca c'est sûr que tu ressembles toujours à un cul de bénitier. Elle me lance.
- Merci!"
Elle rigole, Matt surprend notre conversation et lance avec son naturel habituel:
"- Et il est sacrement sexy le cul de bénitier!"
Il se prend une nouvelle tape derrière le crane. Il se frotte la tête en grognant et louche en direction de Colin qui se dresse à ses côtés.
"- Tu parles de ma copine, j'te rappelle, un peu de respect. Dit Colin.
- C'est ma collègue de boulot, et à cause d'elle j'ai plein de boulot, j'ai droit à une compensation," répond Matt.
Je lève les yeux au ciel en les regardant se chamailler, même Doris trouve la situation drôle. Je croise le regard de Colin et je me sens tout de suite bien, puis quand je me retourne pour continuer de m'acharner sur ma valise, je sens clairement qu'il regarde mes fesses. Je relève les yeux par-dessus mon épaule et il me lance son sourire charmeur.
"- Ouais, joli cul de bénitier". Il lance.
Puis il s'éloigne vers le van en ricanant cet idiot, Doris à toujours le cul sur ma valise, je grogne quelque jurons. Quand je relève la tête Doris inspecte mon visage, l'air grave.
"- Je l'ai jamais vu comme ça. Elle me dit.
- Comment? Je demande.
- Naturel est souriant. Il sourit jamais d'habitude ou alors c'est son petit truc moqueur ou pseudo séducteur de pacotille pour les groupies." Elle me répond.
Mon cœur s'emballe, je baisse la tête pour que Doris ne remarque pas mon trouble et continue de tirer la fermeture éclair.
"- Voilà!"
VOUS LISEZ
Colin et Jade
RomantikJade Reynolds. Jeune fille de de 23 ans qui travaille depuis quelque mois chez CARTER CORP une énorme boite à New York en tant que publicitaire. elle vit seul avec son chat qu'elle appeler tigris. Elle a quitté sa famille pour commencer une nouvelle...