chapitre 9

1.1K 46 0
                                    


Le concert a été génial, la voix de Colin a encore eu tellement d'effet sur moi. Ça me fait peur de voir à quel point je suis sous son charme. Avec Matt nous sommes partis au bar dès la lumière de la scène éteinte, pour pouvoir commander et nous asseoir au bar. Quand le groupe sort des loges et s'installe autour d'une table, ils sont assaillie par une horde de fan en furie, ça fait partie du métier. Je ressens une pointe d'agacement et même si c'était mon copain ce qui n'est pas le cas je ne pourrais rien y changer. Je ne peux m'empêche de jeter des coups d'œil dans leur direction, je dois être écarlate car Matt me regarde d'un air étrange. Je ravale mon désir et me concentre sur autre chose, tiens mon verre c'est parfait.

Mais tout à coup une fan grimpe sur les genoux de Colin et l'embrasse avec voracité, je reçois un coup au cœur, surtout que Colin ne se fait pas prier pour lui rendre son baiser. Une vague de rage et de jalousie monte en moi, j'en ai la tête qui tourne, je vide mon verre cul sec. J'ai envie de partir loin, je me prends la réalité en pleine tête, j'ai craqué sur Colin et le voir rouler une pelle à cette pétasse me fais mal.

Soudain, je vois Doris se lever de la banquette et pointer un doigt vengeur sur Colin, ça se voit qu'elle a envie d'arracher les yeux de la groupie, je ressens à peu près la même chose.

"- Putain Colin, j'en ai ras le bol de tout ça! On n'est pas dans un bordel, merde! Tu peux pas rouler une pelle à tes pétasse ailleurs qu'ici?" Elle lui dit.

Colin la dévisage avec un regard noir.

"- J'en ai marre qu'on se produise dans ces salles merdiques, j'en ai marre de me coltiner toutes vos cruches en rut, c'est pas pour ça que je fais de la musique, elle ajoute.

- Calme toi Doris, un concert c'est un concert, et tu n'as pas le droit de traiter nos fans comme ça, je te rappelle que c'est grâce à elle entre autres que nous pouvons nous produire, lui dit Adam.

- J'en ai rien à foutre! C'est pas pour elle que je joue!" Répond Doris.

Le visage de Colin se ferme de plus en plus, un air féroce apparaît sur ses traits, il vire la groupie de ses genoux et se lève à son tour, tous les yeux sont rivés sur eux. Bon il a viré la greluche mais il se rapproche beaucoup de Doris, il la toise les mains dans ses poches. Elle le regarde et perd un peu son assurance mais la colère brille toujours dans ses yeux.

"- Ca suffit, on assure dans peu de temps la première partie d'un concert au Spin Hot, tu l'sais très bien, c'est une chance inestimable, alors arrête de comporter comme une gamine, bordel," dit Colin d'une voix calme et posé alors que ça se voit qu'il est tendu.

Le regard de Doris lance des éclairs, elle trépigne de rage, même si je vois des larmes perler dans ses yeux.

"- Tu ne comprends rien! Tu sais quoi? Va te faire foutre, Colin, j'en ai ma claque de tout ce merdier. Débrouillez-vous sans moi!" Elle dit.

Elle lui lance un doigt d'honneur et tourne les talons, tandis que Colin la regarde partir, en affichant un air si sombre que même les fans restent à distance. Le silence règne soudain dans le bar, Colin à la main dans les cheveux, son visage n'a pas décoléré pourtant il reste stoïque, ses yeux me font penser à deux iceberg. Adam pousse un soupir, il congédie les fans avec son charme habituel, je n'ose pas bouger de mon fauteuil, j'ai pas envie de me faire jeter comme n'importe quelle groupie. Colin lâche un grognement et fonce vers les coulisses. Adam nous fais un signe de tête pour que nous le suivions.

Matt me lance un regard dépité, en prenant ma main et m'entraîne à leur suite, je me sens soulager de pouvoir rester. Dans la pièce fermée, Colin fais les cent pas et Adam se laisse tomber sur une banquette, les coude sur les genoux.

Colin et JadeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant