Je me relève comme une furie, faisant peur à tigris qui part se cacher sous le sommier. Je prends les premières fringue qui me tombe sous, un short et sweat pas très sexy, mais je m'en fous. Si je le vois pas je vais exploser, je lui parler, on ne peut pas rester comme ça à cause d'une connerie. Je suis au bord de la crise de nerfs et ça ne serait pas beau à voir.
Je me précipite dans les rues de New York à une heure pas recommandé. Je parviens à héler un taxi qui me dépose devant chez Colin, j'essaie de ne pas penser à sa réaction quand il verra devant sa porte. C'est l'amour qui m'a poussé à venir, si je ne fais rien pour arranger les choses je m'en voudrais toute ma vie. Ma respiration est saccadée et s'il n'était pas seul? Le vent s'est levé et il est tard, j'ai froids dans mon short, pourquoi j'ai pas mis un pantalon. Je joue gros, si ça s'arrange pas avec Colin, je ne suis pas sure d'être capable de continuer mon aventure avec le groupe, mis il faut que je le vois et je suis là maintenant.
Je toque à sa porte, en trépignant, j'ai la chair de poule mais ça n'a rien à voir avec la température extérieur. J'entends le bruit du verrou et Colin m'ouvre torse nu, punaise il ne peut pas mettre des t-shirt, plutôt qu'exhibé son torse parfait que j'ai embrassé jusqu'avoir mal à la mâchoire. Je me rince l'œil avant de plonger mon regard dans le sien, il est cerner, visiblement lui aussi a du mal à trouver le sommeil. Il se tient dans le cadre de la porte et me détaille de la tête aux pieds.
"- Putain Jade, me regarde pas comme ça!" Il me dit.
Je fonce dans ses bras, enveloppant sa nuque. Colin m'attrape sous les fesses et me plaque sèchement sur la commode à côté de l'entrée. Il met un coup de pied dans la porte pour la refermé, ses lèvres sont déjà sur les miennes, me dévorant. Je tremble en le pressant plus fort contre moi, je veux sentir sa peau contre la mienne. Il me mordille la bouche, son nez s'écrasant sur ma joue, je suffoque à moitié contre lui. Mon pouls devient chaotique, son bassin glisse entre mes cuisses et se colle à moi. Quand détache ses lèvres des miennes son regard me transperce, ses mains sont toujours sur mes flanc et me presse contre lui.
"- Putain, tu m'as manqué chaton!"
Derrière lui un grand miroir revoie notre image et je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'on va bien ensemble. J'ai des frissons quand il m'embrasse dans le cou, je ferme les yeux et quand je les rouvre, je vois dans le miroir, un tatouage qui s'étale tout le long de son dos je n'y avais jamais fait attention... C'est une suite de chiffre romain, gravé dans sa chair, je me demande ce que ça signifie mais je lui demanderais demain matin. Ses bras me presse très fort contre lui, je lui ai manqué autant qu'il m'a manqué, nous nous embrassons affamé. Notre dispute n'est pas réglée mais ça ne compte plus, du moins pour le moment pas tant que je suis dans ses bras en reparler. J'enfonce mes doigts dans ses cheveux quand il menace de s'écarter pour me retirer mon sweat. Je ne suis pas prête à m'éloigner de lui d'un chouia, il se laisse faire et ses lèvres reprennent possession des miennes.
"- Quand j'en aurais fini avec toi chaton, crois-moi, tu voudras plus jamais partir d'ici..." il me dit.
Ses mains deviennent plus entreprenante et m'enlève mon sweat, plus rien ne compte mis à part notre baiser. Un sourire apparaît sur ses lèvres pendant que ses yeux errent sur mon corps, je me sens un poil gênée quand il me regarde comme ça. Sa bouche descend le long de mon cou.
"- J'ai envie d'embrasser chaque centimètre de ton corps." Il lâche.
Je fonds devant son caractère possessif, en cet instant je veux bien lui appartenir.
"- Je suis à toi Colin."
Mon murmure, lui fait lever la tête, il me fixe pour me sonder.
"- A moi!" il dit.
VOUS LISEZ
Colin et Jade
RomanceJade Reynolds. Jeune fille de de 23 ans qui travaille depuis quelque mois chez CARTER CORP une énorme boite à New York en tant que publicitaire. elle vit seul avec son chat qu'elle appeler tigris. Elle a quitté sa famille pour commencer une nouvelle...