chapitre 56

726 44 1
                                    


Dans la nuit, je me réveille dans les bras de colin, je jette un coup d'œil au réveil il est 5h du matin, je voudrais coudre ma peau à la sienne pour l'empêcher de partir loin de moi. Sentant les larmes monté, je tente de me lever discrètement pour ne pas le réveillant en lui pleurant dessus, mais il resserre ses bras autour de moi.

"- Ou tu crois aller comme ça, Chaton? Il me dit.

- Je vais juste chercher un verre d'eau, rendors toi. Je réponds.

- Hors de question, ta peau reste collé à la mienne et ce jusqu'à que je sois obligé de te lâcher. Je serais jamais rassasié de ta peau, de ton odeur, de toi."

Nous faisons l'amour de manière très tendre une dernière fois avant longtemps. Vers 8h du matin, nous sortons de la chambre pour déjeuner avec les autres, puis direction l'aéroport, nous avons pris la voiture d'Adam et celle de Matt. Colin passe tout le trajet à me murmurer des mots doux et m'embrasser.

Une fois ces bagages enregistrées, vient le moment des au revoir. Il commence par Lisa et Matt, puis Adam qui semble au bord des larmes, ensuite Doris qui elle pleure carrément. Il la serre contre lui et l'embrasse sur le front. Et c'est mon tour, Il me serre si fort contre lui que j'en ai le souffle coupé, je pleure à chaudes larmes. Je fais tout pour me calmer mais rien n'y fait le voir partir m'arrache le cœur. Il m'embrasse tendrement et me colle contre son torse et se tourne vers les autres.

"- Voilà, on y est, vous savez que la parole c'est pas mon fort, veillez les uns sur les autres. Vous allez me manquer, vous êtes ma famille. Il dit.

- Wow, mon pote je t'ai jamais vu exprimer tes sentiment ça fait drôle. Dit Matt.

- Ouais c'est limite flippant, lance Adam.

- C'est l'effet Jade. D'ailleurs je vous la confie mes potes, Matt pour une fois t'as le droit de la prendre dans tes bras sans risquer de prendre une droite, vu qu'Adam a déjà les bras pris avec Doris. Répond Colin.

- Connard," lance Doris.

Il éclate de rire, Doris reste Doris. Il me décale un peu de lui.

"- Chaton, Je t'aime plus que tout, tu vas énormément me manqué, je t'appelle quand j'atterri et je t'appellerais que je j'aurais un moment ne serait que pour mettre en boite et entendre ta douce voix m'envoyer sur les roses comme tu sais si bien le faire. Je vais tout faire revenir le plus vite possible, je te le promets."

Il dépose un délicat baiser sur mes lèvres et je sens le bras de Matt se posé sur mes épaules.

"- Je t'aime Colin, et t'a intérêt à me revenir car tu pars avec mon cœur alors ne me le brise pas." Je lui dis.

Nous restons le temps que l'avion de Colin décolle puis Adam propose qu'on aille boire un verre, mais je leur réponds que je préfère rentrer chez moi, à ma grande surprise il ne me dise rien. Dans la voiture de Matt qui me ramène chez moi, je n'ouvre pas la bouche et retient mes larmes je crois que j'ai déjà assez pleuré devant mes amis. Il me dépose en bas de chez moi et lui et Lisa me propose de rester avec moi, mais là tout de suite j'ai besoin d'être seule.

Colin est partie depuis deux semaines et je ressemble à un zombie, enfin au boulot, je tente de faire bonne figure mais le cœur n'y est pas. Pour l'instant avec Colin nous appelons tous les jours, nous faisons au mieux pour ne pas gêné l'autre avec les 3 heures de décalage horaire.

On est vendredi, Matt et Lisa veulent à tout prix me faire sortir de chez moi mais sans succès. Ce soir je fais des heures supp' au moins aux boulot j'ai l'esprit occupé, en tout cas maintenant je comprends la colère de Samuel quand je l'ai vu à Rochester. Même si dans les fait Colin et moi c'est différents on est encore ensemble on est juste à de milliers de kilomètres l'un de l'autre. Quand les portes de l'ascenseur s'ouvre je tombe nez à nez avec Carter. Ca faisait longtemps, mais là je ne tiens pas vraiment à discuter encore moins avec le PDG de ma boite.

Colin et JadeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant