chapitre 65

905 45 0
                                    


Une semaine plus nous avons rendez-vous chez le producteur. Il est surpris de voir Colin arrivé avec nous et content même s'il ne dit pas car il sait qu'avec Colin, ça va nous ajouter pas de fans. Car oui à mon grand désespoir là où il y a Colin, il y a des groupies.

"- Jade content de voir que tu t'es bien remise. Me dit le producteur.

- Merci, c'est gentil à vous de nous avoir laissé du temps pour que je me remette. Je réponds.

- Avant cette histoire, j'avais l'intention de vous faire signer un deuxième album avec une tournée d'un mois comme la dernière fois. Dit le prod.

- Et c'est toujours d'actualité? Demande Doris.

- Oui sauf que ce serait une tournée de deux mois, avec le retour de Colin et l'agression de jade, désolé, d'en parler comme ça mais c'est vendeur, la preuve votre premier album est en rupture. Vous devriez d'ailleurs recevoir bientôt un beau chèque. Réponds le producteur.

- Pas de soucis, si ça peut servir à quelque chose. Je lance.

- Alors pour l'album il faudrait 11 titres, Vous les avez? demande le prod.

- Oui entre mes chansons et celle de Colin, on aurait même de quoi en faire 2 d'albums. Je réponds.

- Super, alors je vous laisse en sélectionner 11 et on commence l'enregistrement dans deux semaines et départ pour la tournée dans un mois, poursuit le producteur.

- Génial", s'exclame Adam.

Nous parlons encore un peu avec le producteur, puis allons fêter dans notre petit bar. Je sens que Gabriel va être ravi quand je vais lui dire que je pars deux mois complets. Mais je m'en fiche, deux mois de concert ça va être génial. Maintenant j'attends de voir ce que le producteur appelle par beau chèque. Matt et Lisa nous ont rejoints au bar, on les a attendus pour le champagne, et dès qu'il arrive Adam se précipite au bar pour aller chercher une bouteille. Colin la débouche et serre une flûte à tout le monde et même à moi vu que je suis plus sous antidouleur je peux enfin reboire un peu d'alcool.

"- A votre succès, les amis." Dit Matt.

Nous trinquons, rigolons et finissons la soirée en boite de nuit. Je m'éclate sur la piste avec mes amis et mon homme qui ne me lâche pas d'une semelle. Matt et Lisa sont trop mignon tous les deux, ils ne se cachent plus maintenant, je suis sûre qu'il y a un petit rapprochement entre Théo et Doris, mais c'est très discret. Et quant à Adam il attire les filles comme les fleurs attirent les abeilles, donc je ne me fais pas trop de soucis pour lui.

On est lundi matin et je stresse, j'ai demandé à Gabriel de le voir dans son bureau pour lui dire que je vais m'absenter deux mois et cette fois hors de question de Colin bidouille la base de donnée pour les faire passer, deux fois ce serait louche. La conversation avec Gabriel est animée et finalement ça passe, vu que c'est des congés sans solde. Bon il râle quand même en disant qu'il va devoir me remplacé durant cette période alors que je viens de revenir. Il est un peu gonflé, là je n'étais pas en vacances mais en arrêt après mettre fait tirer dessus mais bref. Je retourne à mon box et quand je m'assoie je vois la tête de Matt passé par-dessus la cloison.

"- Alors? Il me demande.

- Ben tu connais Gabriel il a pesté, mais c'est bon, vu que c'est de congés sans solde il ne peut pas me les refuser. Je dis.

- Tu prends des congés sans solde? Me dit Matt.

- J'ai pas le choix Matt, on part deux mois, j'aurais jamais eu assez de jours de toute façon. Et le prod nous a dit qu'on allait recevoir un chèque sur les vente dans la semaine, j'espère que ça compensera la perte de salaire.

Colin et JadeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant