En rentrant chez moi, je suis passablement bourrée. J'ai dansé, rigolé et défendu mon territoire pour éviter les invasions de Matt dans ma vie privée. Plus précisément dans mes sentiments pour Colin, surtout que je ne comprends pas moi ce que je ressens, entre désir et envie de percer le mystère Colin. Je ne peux pas nier que je suis attirée par lui, mais j'ignore s'il est prudent de s'attacher.
Je me déshabille et laisse mes vêtements traîné par terre, je me glisse sous mes draps en pensant à Colin. J'essaie de me convaincre de ne pas m'attacher, mais au fond de moi j'ai l'impression que c'est déjà trop tard. Quand il m'a plaquée contre le mur je me souviens de ses yeux qui m'ont littéralement mise à nu... J'enfonce mon visage dans mon oreiller et pousse un grognement, je suis sure que je vais laisser de plumes dans cette histoire. Son parfum me rappelle une sucrerie qui fond sur la langue en piquant le palais, mais pourquoi j'ai pensé à ça, maintenant j'ai son odeur dans le nez. J'ai beau essayer de ma raisonner, je sais que Colin va hanter mes rêve ce soir et puis zut je suis faible et fantasmé n'a jamais fait de mal à personne, en plus vu que je suis ivre je dirais que c'est à cause de l'alcool.
Je suis dans le bureau de Colin, ses hanches judicieusement positionnées entre mes cuisses, je me laisse aller à cette image polissonne, son regard court sur mon visage. Il a l'air de s'approprier mon corps, sa langue glisse sur ses lèvres charnues, je meurs d'envie qu'il m'embrasse.
"- J'aime beaucoup les fouineuse dans ton genre, Il me dit.
- C'est pour ça que tu les séquestre dans ton bureau." Je lui lance.
Ses doigts remontent le long de mes bras, me donnant la chair de poule au passage.
"- On dirait que j'te fait de l'effet Jade.
- Oh, ça ne peut être qu'un rêve, crois moi." Je lui réponds.
Son sourire s'agrandit, il est si près de moi que je peux sentir son souffle sur mon visage, son pouce effleure mes lèvres.
"- Tu rêves de moi Jade?" Il me dit.
Merde, on dirait bien!
"- J'ai bien mieux à faire, normalement. Je dis.
- Vraiment? Je te crois pas."
Il fonce sur moi et sa bouche se précipite sur la mienne, sa langue franchi la barrière de mes lèvres et entraîne la mienne dans une danse sensuelle. Je l'attrape par sa cravate et le rapproche de moi, mon cerveau a laissé la place à mes hormones, je ne réfléchis plus. Je me presse contre lui, je suis toute à lui, ou il veut, quand il veut, après tout c'est un rêve. Nos mains commencent à se balader sur le corps de l'autre. Je ne veux pas me réveiller, pas tout de suite.
Manque de bol je me réveille quand même, je jette un coup d'œil à mon réveil il est 6h30. Je suis en nage, j'enfonce la tête dans mon oreiller, scandalisée par mon propre rêve. Ça craint!!! Après tout c'était qu'un rêve et en plus je me suis réveillée avant que ça devienne vraiment indécent. Maintenant j'espère juste ne pas devenir écarlate si je le croise au boulot. Je suis une grande fille, j'ai déjà vu le loup même si ma vie sexuelle se résume à un seul mec.
Je perds les pétales, il faut que je me reprenne, Colin n'est pas un gentil garçon croisé dans un café, c'est un mec imbuvable et sexy et qui visiblement hante mes nuits. Je suis dans la merde et probablement masochiste je ne vois pas d'autre explication. Ce mec ne peut pas prononcer trois mots gentils d'affiler sans choper une rage de dents. Au souvenir de mon rêve la chaleur monte vitesse grand V dans mon lit, je suis une boule de désir, Colin était si chaud, si entreprenant, ce qui prouve bien que c'était un rêve.
VOUS LISEZ
Colin et Jade
RomanceJade Reynolds. Jeune fille de de 23 ans qui travaille depuis quelque mois chez CARTER CORP une énorme boite à New York en tant que publicitaire. elle vit seul avec son chat qu'elle appeler tigris. Elle a quitté sa famille pour commencer une nouvelle...