chapitre 3

1.3K 57 0
                                    


Le Half Five est un bar Lounge plutôt sympas, on est loin du pub que j'imaginais pour un groupe comme le leur. Ils se laissent tomber autour d'une table, prenant possession de toute la banquette, je me retrouve cernée par Adam et Matt, Colin en face de moi. C'est un peu étrange d'être la seule femme parmi eux. Doris n'est pas venu et Colin me dévisage par moment comme si j'étais une extra-terrestre venu sur terre pour lui pourrir la vie.

Nous commandons à boire et la bière coule à flots, je vide mon verre pour me donner un peu de courage. Je ne suis pas super à l'aise et le regard de Colin me donne l'impression de me transformer en chaise ou en limace, bref en quelque chose de stupide et sans intérêt.

Mais m'écraser n'est pas ou n'est plus dans mon caractère alors je le fixe effrontément. Matt lance, d'un air taquin, aux garçons:

"- Vous vous sentez pas trop seuls, les mecs?"

Adam hausse les épaules, tandis que Colin se cale au fond de la banquette, son regard erre un instant sur moi et mais je rêve il a maté mes seins, avant de croiser le regard de Matt.

"- On reste jamais seuls très longtemps, je te parie que des hordes de nanas ne vont pas tarder à rappliquer, dit Adam.

- Et ça ne vous dérange pas de passer pour de la viande?" je demande.

Ils éclatent de rire tous les trois.

"- C'est vrai, qu'être le mec sexy que toutes les filles matent, ce n'est pas facile à assumer pour tout le monde, hein Colin", dit Adam.

Quand Colin sourit il est encore plus beau, et ça lui donne un air presque sympa, mais son regard dissous ça en un éclair lorsqu'il m'adresse un regard. C'est bien mieux qu'il ne se préoccupe plus de moi.

"- Personne te mate mon pote, tout ça c'est dans ta tête, dit Colin à Adam

- Hey, j'ai signé plein d'autographes, répond Adam.

- Et moi j'ai eu trois numéros de téléphone, réplique Colin.

- Que tu n'utiliseras jamais, lui dit Adam.

- Pourquoi m'ennuyer à appeler? Dans quelque minutes, j'aurais qu'à me baisser pour ramasser." Répond Colin.

Je soupire avec mépris, lui arrachant un haussement de sourcils amusé, il tend le menton vers moi.

"- Qu'est-ce qu'il y a, Machine? j'te choque, le fait que je prenne ce qu'on m'offre si gentiment te dérange? Il me dit.

- Machine??, je grogne.

- Hey mec, lui parle pas comme ça, intervient Matt.

- J'connais pas ton prénom, tu t'es jamais présentée, me lance Colin.

- Tu ne m'en a pas laisser l'opportunité je te signale, je lui réponds

- Dans ce cas..."

Nous ne nous quittons pas des yeux, nous défiant l'un l'autre, il se penche en avant, les coudes sur les genoux.

"- Rattrapons le temps perdu, Je m'appelle Colin et toi?

- Jade."

Son sourire pendant revient sur son visage, j'ai envie de lui faire avaler.

"- Méfie-toi Jade, il fait ça tout le temps, me dit Matt.

- Faire quoi? Je demande.

- Énerver les filles pour mieux les séduire, répond Matt.

- Et c'est efficace d'habitude? Je dis.

- Je peux pas compter le nombre de cœur brisés", dit Adam.

Colin et JadeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant