Je rigole avant de l'attraper par le cou pour l'embrasser, il y répond et laisse ses mains s'échapper sur mes fesses. Je lui lance un regard noir et explose de rire. Je vais dans les loges prendre une bonne douche pendant que Colin reçois un appel du producteur. Je le vois hocher la tête, froncer les sourcils, inspecter les loges et arpenter le sol. Adam, Doris et moi le regardons, la boule au ventre, suspendu à ses lèvres. Quand il raccroche, il se laisse tomber sur le divan.
"- Allez accouche, qu'est-ce qu'il a dit?" Lance Adam.
Colin laisse traîner le suspense et à sa tête on dirait que c'est pas une bonne nouvelle, puis un sombre sourire étire ses lèvres, il baisse les yeux. Adam pousse un grognement, tandis que Doris se met à faire les cent pas.
"- Le producteur est aux anges! Parait que les premiers disques sont sortis se sont vendus comme des petit pains. Les premiers retours sont énormes. En somme, si on continu comme ça, à la fin on aura peut-être un gros chèque. Fini par lâcher Colin.
- Oh, putain." s'exclame Adam.
Je n'en crois pas mes oreilles, Je saute partout pour évacuer toute la tension qui m'embrase. Colin se moque de moi, en calant ses coudes sur ses genoux.
"- On va devenir célèbre... Tu te sens prête chaton? Il me dit.
- Pas du tout!"
Une fois tous douché et changé, Adam et Doris proposent de nous rendre au casino, pour dépenser l'argent qu'on n'a pas encore gagné... Je m'apprête à accepter quand la main de Colin s'enroule autour de mon bras, Il s'approche de moi et me chuchote à l'oreille.
"- Refuse."
Je lève un œil curieux vers lui, mais il me tourne le dos pour prendre sa veste. Surprise, j'hésite à obéir à ce qui s'apparente à un ordre. Je déteste qu'on me donne des ordres j'en ai suffisamment reçu enfant. Mais vu le sourire qu'il me lance, je ne peux résister, je sais je suis faible.
"- Désolé, je passe mon tour, je suis crevée, je leur dis.
- Ouais c'est ça..." me lance Adam.
Il me fait un clin d'œil en lorgnant Colin qui fais comme si de rien n'était. Ce dernier me tend la main que je prends bien sûr, puis il dit:
"- On se voit demain, amusez-vous bien."
Adam rigole, sans s'interroger plus que ça, puis se dirige vers Doris pour enrouler un bras autour de sa nuque.
"- Allez ce soir c'est toi et moi, ma belle," il lui dit.
Doris grogne, mais se laisse conduire sans se retourner. Colin me tire dans le sens inverse avec impatience.
"- pourquoi tu m'as demandé de refuser? Je lui demande.
- Parce que j'ai envie qu'on soit seuls tous les deux, ça te pose un problème? Il me dit.
- Bien sûr être seule avec toi, quelle tragédie! Je lui lance.
- Parce que sinon, on peut les rejoindre si tu préfères le casino."
Je secoue vivement la tête, même si, au sourire qu'il affiche, Colin n'a pas semblé envisager un seul instant que je puisse préfère le casino.
"- Ou est-ce que tu m'emmènes Colin?
- Surprise..."
Venant de Colin je me méfie et m'attends à tout. Une fois devant les portes, il s'arrête, se tourne vers moi, plisse les yeux, le temps de m'observer.
"- Jade, je vais te demander un truc capital... Il me dit.
- Je déteste quand tu emploies ce ton."
VOUS LISEZ
Colin et Jade
RomanceJade Reynolds. Jeune fille de de 23 ans qui travaille depuis quelque mois chez CARTER CORP une énorme boite à New York en tant que publicitaire. elle vit seul avec son chat qu'elle appeler tigris. Elle a quitté sa famille pour commencer une nouvelle...