Une fois tous mes amis partis, l'infirmière m'amène un plateau repas et je mange enfin si on peut dire ça vu que c'est dégueu devant la télé. Quand ils viennent débarrasser mon plateau repas, ils me donnent mes antidouleurs au passage. Je les avale, et m'endors dans la foulée.
Je revoie le visage de Lionel et ses mains sur moi, je réveille en sursaut en sueur. Quand quelqu'un me pose sa main sur la mienne.
"- Bon c'était un cauchemar, c'est fini"
Je reconnais cette voix, je la reconnaîtrais entre milles, j'appuie sur le bouton de la lumière sur la télécommande et quand la lumière s'allume, je vois Colin. Lorsque je réalise que je ne rêve pas je retire ma main et le fixe froidement.
"- Qu'est que tu fais là Colin? Je dis.
- Je voulais te voir, j'avais besoin de voir que tu allais bien.
- Pourquoi à cette heure? Je lui demande.
- Avant il y avait soit Adam, soit Matt et il ne me laissait pas t'approcher.
- Ok, ben tu m'as vu tu peux partir, on doit t'attendre à L.A. Tu dirais bonjour Ashley pour moi et vous êtes très mignon tous les deux. Je lui lance.
- Jade, y a rien entre elle et moi.
- Mais oui bien sûr, et moi je suis ange, tu ne vois pas mes ailes dans mon dos. Je rétorque.
- Jade crois-moi c'est vrai, il s'est jamais rien passé avec elle, l'article c'est du mytho, un coup du producteur qui voulais faire un coup de pub. Il me dit.
- Et la photo c'est un montage! Colin arrête de me prendre pour une idiote."
Je suis si furax que je fais de grands gestes et à un moment je sens que ça tire dans mon dos et je grimace de douleur.
"- Jade, ça va? Il me demande.
- Mon dos, j'ai mal, ça tire.
- Laisse-moi voir. Il me dit.
- Laisse-moi tranquille Colin."
J'appuie sur la sonnette et appelle une infirmière, elle arrive rapidement et regarde mon dos pas étonnant que j'ai mal, un de mes point a craqué surement à cause des grands gestes que j'ai fait. Elle appelle le médecin et me fait un pansement, quand le médecin, regarde il me demande comment ça s'est passé et je lui dis que j'ai fait un cauchemar. Ce qui est à moitié vrai, j'ai bel et bien fais un cauchemar et ma dispute avec Colin en est un aussi, même si là j'étais bien éveillé. Il me refait le point et me dit d'essayé de dormir et que s'il faut les infirmières peuvent me donner de quoi m'aidé, puis il s'en va.
"- Comment ça se fait qu'il ne t'ai pas fait de réflexion sur ta présence ici? Je demande à Colin.
- Je suis une de tes personnes à contacter en cas d'urgence et je leur ai dit que j'étais ton compagnon. Il me répond.
- Plus maintenant. Je lui dis.
- Laisse-moi t'expliquer Jade s'il te plait.
- Pas maintenant Colin, je suis pas en état tout de suite et je suis fatiguée.
- Ok, j'attendrais le temps qu'il faudra. Il me dit.
- Et ton prod? Ta tournée? Ils t'attendent pas là-bas? Je lâche.
- Je les ai envoyé chier quand j'ai vu l'article.
- Tu sais Colin, j'ai besoin de sommeil, tu devrais partir, à L.A. ou non, laisse-moi, je ne veux pas de voir pour l'instant ni plus jamais, d'ailleurs. Je dis.
VOUS LISEZ
Colin et Jade
RomantikJade Reynolds. Jeune fille de de 23 ans qui travaille depuis quelque mois chez CARTER CORP une énorme boite à New York en tant que publicitaire. elle vit seul avec son chat qu'elle appeler tigris. Elle a quitté sa famille pour commencer une nouvelle...