Je me suis traînée toute la journée en survêt et t-shirt long, super sexy, Colin n'a pas appelé. Je n'ai pas appelé non plus, s'il veut me voir il a mon numéro. Je sais pas ce qu'il fait ce weekend, mais visiblement me voir ne fais pas partie de ses plans. Nous n'avons pas de concert de prévu, je le verrais donc pas avant lundi. Je me vautre sur mon canapé et tigris viens se blottir contre moi.
"- je peux toujours compter sur toi, mon matou."
Je lui fais un câlin, lorsque soudain on frappe à ma porte. En grognant je me lève, j'étais bien dans mon canapé avec mes vielles frusques sur le dos, j'espère que c'est le facteur! Oh putain, c'est Colin! J'ai un mouvement de recul en le voyant sur le seuil de ma porte, je suis hyper surprise mais qu'est-ce qu'il fait là. Son regard se perd dans le mien, puis il sourit en regardant mes fringues, super je suis sapé comme un sac.
"- Très mignonne! Il me lance.
- Bien sûr! ... Qu'est-ce que tu fais là? Je croyais ne pas te voir ce weekend.
- T'étais occupé! Je te dérange?" il me dit.
Il lorgne au-dessus de mon épaule, il s'attend à quoi? Trouver un autre mec dans mon salon?
"- Non tu me dérange pas." Je réponds.
Je m'écarte pour le laisser rentrer, il pénètre avec précaution comme s'il entrait en territoire ennemi. Il met ses mains dans ses poches, je reste figé, il s'approche de moi et dépose un doux baiser sur mes lèvres.
"- Tu veux bien faire quelque chose pour moi, chaton," il me dit.
Je hoche la tête, à peine, il est là que mon cerveau se fait la malle.
"- Disons que ça concerne tes fringues, tu veux bien te changer, enfiler quelques choses de confortable mais d'un peu plus ... sortable? Il me dit.
- Je dois pouvoir t'accorder cette faveur, à une condition... Je réponds.
- Laquelle?
- Si tu ne reparles jamais du fait que tu viens de me surprendre en survêt, avec un boite de chocolat dans la main."
Il feint de ne pas voir la boite de chocolat et sourit plus largement.
"- je peux supporter beaucoup de choses mais certainement pas de voir tes formes sexy dans ces fringues pourries. Il me dit.
- Flatteur!"
Je lui dédie mon plus beau sourire et me sauve dans ma chambre pour me changer. Lorsque je rejoins prête, il est assis sur mon canapé et grignote un carrée de chocolat. Il se relève dès qu'il me voit et se dirige vers la porte.
"- Ou est ce qu'on va? Je lui demande.
- C'est une surprise, chaton."
Je me méfie des surprises de Colin, je plisse les yeux et tente de percer ses pensées mais en vain. Il se contente de me regarder avec son sourire d'idiot. Colin s'arrête devant ma porte, il s'apprête à l'ouvrir mais il retient son geste, pivote sur ses talon et me saisit brusquement pas la nuque. En un instant, ses lèvres sont sur les miennes et me dévorent et j'oublie tous mes soucis. Quand il se détache de moi son regarde devient plus profond et sa voix plus grave, lorsqu'il reprend la parole.
"- Je crois que t'as des choses à me dire", il me dit.
Hein? Quoi?
Quand je descends de la voiture, je reste figé un moment devant la portière, il m'a amené à la fête foraine. Colin s'approche de moi et me tend la main, il ne faut pas me le dire deux fois je la prends avec plaisir. J'aime bien les fête foraine mais ça ressemble pas à Colin de venir dans ce genre de truc. C'est pour les gosses, pas pour lui qui est si sérieux la plupart du temps, cela doit signifier quelque chose pour lui. Mon cœur palpite et nos doigts entremêlés réchauffent mon corps. Je sais que Colin m'observe tandis que nous passons à travers la foule, sans tourner la tête vers lui, j'ai un grand sourire.
VOUS LISEZ
Colin et Jade
Roman d'amourJade Reynolds. Jeune fille de de 23 ans qui travaille depuis quelque mois chez CARTER CORP une énorme boite à New York en tant que publicitaire. elle vit seul avec son chat qu'elle appeler tigris. Elle a quitté sa famille pour commencer une nouvelle...