Apres la journée de boulot, je rejoins Matt et Gabriel au Starlite, pour célébrer la réussite d'un dossier et je dois un verre à Matt. La boite est sympa, nous venons souvent ici pour fêter quelques chose ou juste pour décompresser. Quand j'arrive je vois Lisa les joues rouges et un verre vide à la main, je l'ai invitée à se joindre à nous, elle toujours partante pour une petite soirée. Gabriel est au bar en pleine discussion avec une belle brune.
Lisa est vraiment belle ce soir, même c'est toujours les cas, les long cheveux blond sont détachés et elle porte une robe bleue qui m'est bien sa silhouette en valeur. Quant à moi je n'ai pas eu le temps de me changer et je me suis vite fait remaquillée dans les toilettes au boulot avent de venir. Faut dire, j'ai failli oublier cette soirée, trop occupé penser à cette histoire PIR Group et le lien avec Colin. Ce type m'obsède tellement que j'ai l'impression de faire n'importe quoi en ce moment. Sans parler du fait que j'ai des centaines de parole qui me trotte dans la tête que ça fais des années que ça m'étais pas arrivé.
Je souris à Lisa et m'installe sur la banquette, Matt nous rejoint tout sourire, comme à son habitude. Je repense au visage grimaçant de Colin quand j'ai vu le dossier, il a avait l'air furax, ce qui me donne encore plus envie de creuser. J'écoute d'une oreille distraite la conversation de Matt et Lisa mais je suis pas du tout concentrée, Matt tente d'attirer mon attention à plusieurs reprises. Je vide un verre de vodka orange en me demandant si Colin est un hacker.
"- Hey, ma belle, t'étais censée m'inviter à boire un verre", me dit Matt.
Je commande la tête ailleurs.
"- Je ne sais pas dans quel monde tu vis ce soir Jade, mais de toute évidence, tu n'es pas avec nous", me dit Lisa.
Matt lève les yeux au ciel, je regrette déjà de lui avoir fait par de ma découverte, maintenant il ne va plus me lâcher. Je pousse un soupir à m'en décoller les poumons.
"- Ce ne sont pas vos oignons", je dis.
Ma répartie ne semble pas les affecter outre mesure, Lisa craque et me tire hors de mon siège.
"- Viens danser ça te changera les idées, elle me dit.
- Ouais, allez-y, je vais reluquer les jolies filles qui arrivent," lance Matt.
Nous levons toutes les deux les yeux au ciel, Matt reste Matt, on sait trop bien que sous ses grands airs de séducteur, c'est un romantique sensible. Nous nous dirigeons vers la piste de danse, main dans la main nous ondulons des hanches en rythme. Même en compagnie de mes meilleurs amis je pense à Colin, j'ai l'impression que c'est lui qui chante les chansons qui passent. Non Jade, ne fait pas la connerie de t'attacher à lui, tu ne le connais même pas.
Apres avoir bien transpiré sur la piste de danse, je me dirige vers notre table. Matt est au bar en compagnie d'une jolie blonde. Gabriel est seul à notre table devant un verre vide, il a les yeux sur son portable et semble préoccupé. Je m'installe à ses côté en regardant Lisa se trémousser.
"- Je te paie un verre Gabriel, je lui demande.
- Volontiers, mais méfie-toi, je pourrais interpréter ton geste. Il me répond.
- Comme ce n'est pas le premier verre que nous buvons ensemble, j'ose espérer que cette partie de drague ne va pas s'éterniser."
Il me dédie un sourire amusé, j'ai l'habitude de son côté séducteur et heureusement Gabriel sait se montrer charmant. Je commande une vodka à une serveuse qui passe dans le coin, il me remercie puis glisse sa main dans ses cheveux blonds.
"- Alors Jade, tu t'es habituée à New York?" Il me demande.
La vie ici est trépidante, pas le temps de s'ennuyer, on rencontre de nouvelles personnes tous les jours. Je m'amuse de plus en plus surtout grâce à Matt et Lisa et je bois même des verres avec mon manager.
VOUS LISEZ
Colin et Jade
RomansaJade Reynolds. Jeune fille de de 23 ans qui travaille depuis quelque mois chez CARTER CORP une énorme boite à New York en tant que publicitaire. elle vit seul avec son chat qu'elle appeler tigris. Elle a quitté sa famille pour commencer une nouvelle...