Puis il me prend la main pour me ramener dans la pièce principale. Lui qui n'est pas du genre à se bourrer la gueule se lâche et me conduit sur la piste de danse et ses geste n'ont rien de mécanique, Ils sont langoureux, mais presque brutaux. Il me tient serrer contre lui le nez dans mon cou, il me dit tout ce qu'il me réserve pour me punir. Je n'aime pas le voir comme ça, s'il a picolé c'est de ma faute. Il ne me lâche pas comme s'il avait peur que je le trahisse à nouveau si je m'éloigne de lui. Je me love contre lui et m'accroche à sa nuque pour le rassurer sur mes sentiments quand il me murmure;
"- Redis-le."
Je croise son regard ou brille une lueur étrange, mélange de désir et de peur.
"- Que je dise quoi?" je lui demande.
Un sourire apparaît sur son visage ne laissant aucun doute à sa requête.
"- Ne te moque pas!... Je t'aime Colin." Je dis.
Il incline son visage vers le mien, me dominant d'une bonne tête, puis frotte son nez contre ma joue. Je me sens plus légère maintenant même si je sais que je suis en position de faiblesse maintenant, mais le fait qu'il tremble contre moi me fait penser qu'il aime entendre ses 3 petits mots.
"- Recommence... il me dit.
- Je t'aime"
Son sourire devient plus mutin et il me serre encore plus contre lui, Son cou replonge dans mon cou et il me mordille le lobe de l'oreille, j'ai très très chaud.
"- D'accord..." Il lance.
Ok mais encore, qu'est ce qu'il veut dire par là. Qu'il accepte mon amour??? Sans m'en rendre compte je me suis crispé contre lui. Il pose ses mains sur ma nuque qu'il masse légèrement.
"- J'aime te l'entendre dire." Il me dit.
J'avais remarqué et j'aimerais bien que tu me le dises aussi si ça t'arracherais pas la bouche. Agacé de sa réaction un poil égocentrique, je le repousse, croise son regard et pars en direction des toilettes. Avant d'atteindre le couloir, je heurte l'épaule d'Adam. Qui s'est avancé pour me parler. Je suis énervé, je sais que Colin m'aime, il m'a dit être amoureux de moi dans le parking, mais là il n'est pas fichu de le redire alors qu'il me demande de lui dire.
"- J'ai pas le temps, Adam... je dis.
- Désolé Jade, il faut qu'on parle... Il me dit.
- Pas maintenant."
Au moment où je vais pour le contourner, une main s'enroule autour de mon poignet. Colin m'attrape dans ses bras et me tient contre lui, comme s'il voulait me cacher du regard d'Adam et marquer son territoire accessoirement. Il me serre si fort qu'il me fait mal.
"- Toi et moi, on aura des choses à régler. J'suis à deux doigts de te mettre une droite... Donc pour l'instant tu te tiens loin d'elle. Pigé? Lance Colin à Adam.
- C'est pas ce que tu crois... Dit Adam.
- On verra, mais pas maintenant." Répond Colin.
Colin m'entraîne sans me demander mon avis, sa main toujours refermé sur mon poignet. Que les deux garçons se disputent pour moi, me met mal à l'aise. Je ne n'ai jamais voulu ça, je ne veux pas briser leur amitié. Colin m'immobilise contre un mur, un peu à l'écart de la foule. Il se plante devant moi, les mains de chaque côté de ma tête et enfonce son regarde dans le mien. Je pensais qu'il allait me parler d'Adam, mais non.
"- Pourquoi tu t'es sauvée?" Il me demande.
Je meurs d'envie de lui dire qu'il est le pire des abrutis.
VOUS LISEZ
Colin et Jade
RomansJade Reynolds. Jeune fille de de 23 ans qui travaille depuis quelque mois chez CARTER CORP une énorme boite à New York en tant que publicitaire. elle vit seul avec son chat qu'elle appeler tigris. Elle a quitté sa famille pour commencer une nouvelle...