chapitre 55

799 40 1
                                    


Suite à sa décision, Colin a donné son prévis d'un mois à Carter. Celui-ci semble l'avoir bien pris, il a même proposé à Colin de prendre un congé sans solde plutôt que de démissionné. Comme ça, ce dernier pourra revenir s'il le souhaite et il a accepté. Nous avons également du parler au prod et vu que Colin ni aucun de nous n'a signé d'exclusivité et que la tournée et l'album pour lequel nous étions engagé sont terminé, il est donc libre de faire ce qui lui chante.

C'est alors officiel Colin décolle dans un mois pour Los Angeles, pourquoi ce n'est pas un crétin de prod de New York qui lui propose ça, il fallait que ce soit à l'autre bout du pays. Colin aura la liberté d'écriture et de composition sur ses chansons. Il a signé pour un album avec 11 morceaux qu'il a deux mois à compter de son arrivée à L.A. pour faire et une tournée de deux mois de concert. Ce qui veut dire que je ne le verrais pas pendant minimum 4 mois.

Le producteur du groupe nous a aussi dit qu'il voulait nous laisser une chance de continuer sans Colin. Il nous laisse deux mois pour lui trouver un remplaçant mais très franchement je ne sais pas si je serais capable de continuer sans lui. Jouer et chanter ses chansons sans lui et avec la voix de quelqu'un d'autre .... Bref Il me reste un mois avec l'homme que j'aime et je ne compte pas en perdre une miette.

Colin tient à ce que le groupe continu. On a donc trouvé un nouveau guitariste Théo. Il est fan du groupe et connais déjà une partie des morceaux ce qui est pas mal. Le problème c'est pour le chant on n'a pas encore décidé, Colin voudrais que ce soit moi qui le remplace, mais je ne suis pas emballé par cette idée, il s'est donné jusqu'à son départ pour me convaincre de toutes les façons possibles.

Avec Colin, nous passons tout notre temps ensemble, nous n'avons pas passé une nuit séparé. Je ne veux pas être loin de lui, mais la séparation sera encore plus dure maintenant. Samedi, je dois le déposé à l'aéroport, mais avant il m'a demandé de prendre trois jours de congés pour partir tous les deux. Gabriel à tiqué mais finalement il a accepté. On est mercredi matin et on est sur le point de partir.

"- Prête Chaton.

- Oui, tu veux toujours pas me dire ou c'est qu'on va? Je lui demande.

- Non, c'est une surprise et crois-moi tu ne vas pas le regretter. Il me répond.

- Avec toi, j'en suis sure."

Nous nous mettons en route, on a pris la voiture de Colin, pendant le trajet nous chantons et rigolons, comme si tu allais bien même si nous savons tous les deux ce qu'il se passera quand nous reviendrons. Mais j'essaie de ne pas y penser, on va profiter de ses trois jours rien que tous les deux loin de tout. Colin m'a amené dans une petite ville au bord de l'océan, il nous a loué une petite maison sur la plage. C'est magnifique et ici nous sommes vraiment que tous les deux, il a tout prévu, même le ravitaillement car le frigo est plein.

"- Colin c'est vraiment très beau.

- C'est vrai, ça te plait ? Il me demande.

- Moi c'est parfait, juste nous deux, c'est tout ce que je voulais."

Je sais que j'ai dit que je voulais en profiter mais je sens les larmes monté alors je prétexte une envie pressante histoire de pas que Colin les voit. Je m'essuie les yeux et me rebooste, il est encore là et il est tout à moi. Quand je le rejoins dans le salon, il a ouvert une bouteille de vin et nous a servi un verre à chacun, je prends mon verre et m'installe sur le canapé en me blottissant dans ses bras.

"- Alors c'est quoi le programme? Je lui demande.

- Je ne sais pas j'avais pensé à baptiser la maison et après on verra.

Colin et JadeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant