Nous avons effectué la route jusqu'à Miami. En chemin nous nous sommes produits 4 fois dans de grandes salles pleines à craquer. Le producteur nous encense, il affirme que l'album connait déjà son petit succès, en atteste d'ailleurs le nombre de fan qui s'accroît sur les réseaux sociaux. On parle de nous, j'ai vu se multiplier les photos du groupe sur instagram. Quelques une me montrent avec Colin, notre relation provoque de grandes discutions entre les groupies.
La salle de Miami est énorme, la fosse est déjà noir de monde, je la regarde se remplir depuis les coulisses. J'ai toujours le trac mais en général il disparaît à l'instant ou je mets un pied sur scène. Un bras chaud s'enroule au travers de ma poitrine et des lèvres chaudes effleurent ma pommette.
"- T'es très belle dans cette tenue, j'aime beaucoup le bas" me dit Colin.
Il palpe mes fesses sans discrétion, je le chasse et lui donnant une tape sur le poignet mais loin de se décourager il resserre son étreinte.
"- J'ai une surprise pour toi, il me dit.
- Ca tombe bien j'adore les surprise."
Il mordille ma nuque, cette zone devenue super sensible depuis qu'il y fourre souvent son nez.
"- Bon c'est quoi ma surprise? Je lui demande.
- T'es vraiment une emmerdeuse chaton
- Si je l'étais pas, tu m'aurais considéré comme une groupie jusqu'à la fin de temps.
- Mais je te considère toujours comme une groupie, sauf que maintenant t'en as conscience. Il me lance.
- j'admire ton talent mais ça ne fais pas de moi une groupie.
- C'est tout ce que tu admires? Attention Jade ou j'garde mon cadeau. Il me dit.
- C'est un vilain chantage et j'ai d'autres moyens pour obtenir ce que je désire. Je lui lance.
- Et quels genre de moyens, chaton?
- Le genre que je peux pas faire en public."
Il rit et écarte son visage du mien et caresse ma joue de son pouce.
"- J'ai donc un point d'avance sur toi, mon cadeau s'ra public."
Je n'ai pas le temps de lui répondre qu'il m'entraîne sur la scène, je crains le pire.
"- C'est l'heure, chaton, te fais de nœuds au cerveau." Il me lance.
Doris et Adam se tienne de l'autre côté de la scène, prêts à faire leur entrée. Colin embrasse ma main et me lance avec un sourire diabolique:
"- Cette nuit, j'te ferais avouer que t'admire pas seulement mon talent musical. Il me dit.
- T'as pas mal de choses à me faire avouer dis donc!
- Oh alors ça risque de nous occuper pas mal de nuits."
Il m'entraîne sous le feu de projecteur et lâche ma main quand nous devons rejoindre nos instruments respectifs. Le public hurle, le concert se déroule sans accro. Je ne suis que musique comme à chaque fois, si bien que lorsque Colin commence à parler, j'en suis toute étourdie.
"- Elle va surement me haïr et m'insulter sitôt le concert terminé, mais j'aimerais que pour une fois..."
Mais qu'est ce qu'il fout, je lève les yeux vers lui, il est en train de me dévisager.
"- Jade, viens chanter avec moi." Il dit.
Quoi, Il tend la main vers moi, et dans le public c'est une flambée de hurlement et d'agitation. Doris affiche une tête à faire peur, on dirait qu'elle veut tuer quelqu'un en l'occurrence moi. Des flashs crépitent et m'aveugle quand je rejoins Colin. En entrelaçant nos doigts je marmonne:
VOUS LISEZ
Colin et Jade
RomanceJade Reynolds. Jeune fille de de 23 ans qui travaille depuis quelque mois chez CARTER CORP une énorme boite à New York en tant que publicitaire. elle vit seul avec son chat qu'elle appeler tigris. Elle a quitté sa famille pour commencer une nouvelle...