chapitre 67

878 45 7
                                    


Nous sommes dans l'avion pour Rochester, nous allons y rester quatre jours. J'espère que si nous croisons Samuel, ça se passera mieux cette fois, je ne tiens pas à ce que Colin se batte à nouveau avec lui et non plus à me reprendre toutes ses méchanceté à la tête.

Nous passons à l'hôtel poser nos bagages et se reposer un peu et après les autres veulent que je leur fasse visiter la ville et les environs. Mais moi la première chose que je veux faire c'est aller voir ma grand-mère au cimetière. Les autres me demande si j'accepte qu'ils viennent avec moi, et je suis d'accord comme ça je pourrais lui présenter quelques une des personnes qui compte le plus moi. Je sais ce n'est pas gay de commencer la visite de la ville par là mais bon.

"- Salut mamie, je te présente des personnes qui compte beaucoup dans ma vie, Adam, un de mes meilleurs amis, Doris ma meilleure ennemie, Théo, discret mais toujours quand on a besoin de lui et le grand brun là c'est Colin l'homme de ma vie, un amour de casse couille. Tu les adorerais, avec eux j'ai réalisé mon rêve de musique, notre groupe cartonne, c'est génial. Je sais que tu veilles sur moi depuis là-haut alors merci, tu gères bien ton rôle d'ange gardien." Je dis.

Je dépose un bouquet sur sa pierre tombale. Une larme roule sur ma joue, je l'efface vite. Prochaine étape du tour de la ville, le parc et mon lycée. Nous nous promenons en riant à travers les rues de la ville, nous signons quelques autographes au passage.

"- Jade!!"

Je me retourne et aperçois Ling, s'était ma meilleure amie au lycée, je me dirige vers elle et lui fait une accolade.

"- Ling, salut, comment ça va.

- Bien et toi, alors t'est devenue super célèbre, j'ai des billets pour le concert d'après demain. Elle me dit.

- Merci, d'ailleurs je te présente Colin, Adam, Doris et Théo. Et je vous présente Ling, s'étais ma meilleure amie au lycée.

- Elle était comment Jade au lycée? demande Colin.

- Studieuse, répond Ling.

- Ca m'étonne pas, dis Adam.

- Ça te dit d'aller boire un verre, pour discuter tranquille. Je dis à Ling.

- Avec plaisir, j'appelle vite John pour le prévenir.

- Vous êtes toujours ensemble, c'est fou. Je lâche.

- Ouais, on est marié et on a deux enfants, elle répond.

- Dit lui de venir, ça me ferait plaisir de le voir. Je dis.

- Heu.... je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée. Samuel est son meilleur ami et s'était son témoin de mariage. Elle me dit.

- Je comprends, t'inquiète, allez vient tu l'appelleras depuis le bar."

Nous partons en direction du bar, nous discutons plus d'une heure avec Ling sur tout et rien et les autres surtout Colin la bombarde de question sur moi. Puis il est temps qu'elle rentre. Pour manger je les emmène dans la meilleure pizzeria de la ville, du moins dans mon souvenir. Apres manger nous rentrons à l'hôtel, au programme demain le zoo et le soir on va tous manger chez mes parents, ça va me faire tout bizarre de retourner dans cette maison.

Au zoo, nous nous amusons comme des gosses enfin surtout Doris et moi. Etre amoureuse lui réussit, je ne l'ai jamais vu aussi souriante, on se fait même un concours de balançoire que je gagne haut la main. Les mecs se moquent de nous, mais je ne sais pas si c'est être ici à Rochester, ou alors le fait que tout roule ou bien le mélange des deux mais je me sens légère. Pour finir de se payer nos têtes Colin et Théo, nous achète une peluche, moi j'ai eu le droit au koala et Doris à la girafe.

Colin et JadeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant