chapitre 64

914 46 0
                                    


Deux jours se sont écouler et aujourd'hui je sors de l'hôpital, Colin m'a demandé de venir chez lui, et j'ai accepté de faire un essai pour voir si on s'entre tue pas. J'ai quand même donné le préavis de 3 mois de mon appart et en cas de soucis j'ai le temps de m'en trouver un autre. Je suis en arrêt de travail pour un mois, le temps d'âpres les médecins que je sois totalement remise.

Colin passe me prendre, je signe tous les papiers pour ma sortie et direction chez lui, on doit aller prendre un verre avec les autres ce soir mais avant Colin voulais que je me repose. Il a décidé de reprendre son job à Carter Corp, mais pas avant un mois, pour rester avec moi et je le cite "me surveillé pour que je ne force pas". Je crois qu'il se sent responsable de ce qui s'est passé, qu'il se dit que s'il n'était pas parti, tout ça ne se serait pas passé. Ce qui est totalement faux, ce type étais dingue sa présence n'aurait rien changé.

Arrivé chez Colin, je remarque que mes affaires sont déjà installées chez lui et que ma boule de poil est là. A peine ai-je passé la porte que tigris viens se frotter dans mes jambes. Colin me conduit directe dans la chambre.

"- Chéri, je t'assure que ça va, j'ai pas sommeil. Je lui dis.

- Pas de discussion chaton, si tu veux sortir voir les autres ce soir, tu fais une sieste. Le médecin t'as dit d'y aller doucement.

- Oui mais il n'a pas dit que je devais rester coucher en permanence. Je réponds.

- Pas de discussion, tu dors et s'il faut je reste avec toi. Il me dit.

- Dans ses conditions, ok."

Il se couche à côté de moi et me prend doucement dans ses bras. Vu que je suis encore shootée aux antidouleurs, je m'endors rapidement. Quand je me réveille Colin n'est plus là, je me lève et me dirige vers le salon et vois tous mes amis en train de me préparer quelque chose qui devait être une surprise.

"- Salut," je dis.

Il se retourne tous vers moi, je les regarde avec un sourire espiègle.

"- Merde, t'aurais pas pu dormir plus Jade, me lance Doris.

- Désolé, Je réponds.

- Non mas c'est de la faute des tourtereaux si on est à la bourre. Me dis Adam en désignant Matt et Lisa.

- Hey, c'est pas de notre faute si y avais la queue à son glacier préféré. Répond Matt.

- Tais-toi ambouille. Lui dis Lisa en lui flanquant un coup de coude.

- Et après on dit que c'est moi qui met toujours les pieds de le plat". Râle Doris.

Nous éclatons tous de rire. Colin sort de la cuisine les bras chargée de cochonneries en tout genre, il a pensée à tout.

"- Chaton!! Il dit.

- Désolé chéri, je crois que je me suis réveillé un peu trop tôt.

- C'est pas grave, tu n'as qu'à poser tes jolies petites fesses sur le canapé et nous regarder finir. Me dit Colin.

- Je vais vous aidez, je dis.

- Tu veux nous aider à préparer ta fête de bon rétablissement? Me demande Adam.

- Oui et c'est aussi la fête de retour de Colin, non? Je réponds.

- Dans les fait oui, mais hors de question que tu fasses quoi que ce soit. Me dis Matt.

- Sinon, vous allez faire quoi? Je leur demande en accrochant un ballon.

- Sinon je t'enferme dans la chambre, ruineuse de surprise". Me répond Colin avant de me faire un bisou.

Colin et JadeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant