chapitre 27

1.1K 54 0
                                    


Je suis toute excitée, installée près d'Adam, qui conduit le van, nous partons tous les quatre pour un gros festival de métal. Colin s'est installé derrière le siège du conducteur, sur une banquette, les pieds sur la table devant lui. Il joue avec un briquet, j'écoute le bruit du clapet, en fixant ses avants bras. Je ne suis pas très discrète et je ne fais rien pour l'être. A quoi bon? Autant en profiter, Doris est partie dormir à l'arrière du van, elle était épuisée. Apparemment elle a fait la fête hier et elle est montée dans le van grognonne, avec la gueule de bois, ce qui n'était pas du gout de colin.

La musique emplit l'habitacle, un vieux morceau d'AC/DC sur lequel fredonne Colin. Adam tapote sur le volant en rythme, je me sens bien, à ma place. Je vais écouter de la musique pendant deux jours complets, que demander de plus?

"- Vous faites souvent ce type de festival? Je leur demande.

- Ouais, c'est sympa, ça ne rapporte pas un max de fric, mais au moins on se montre. C'est une bonne vitrine, au fait on a pensé à un truc avec Colin", me dit Adam.

Je lève un sourcil curieuse, je ne repère pas tout de suite le petit sourire de Colin.

"- Quoi donc, je me harde à demander.

- On s'est dit que, comme tu allais chanter ta chanson avec Colin, tu pourrais avoir une tenue de scène un peu différente. Dit Adam.

- Une tenue de scène différente?" Je dis.

Je répète de manière prudente, il hoche la tête, et les deux affichent un sourire malicieux. Colin m'adresse un regard lourd de sens, très lourd de sens, détaillant pas silhouette avec beaucoup trop d'ambiguïté.

"- Non, mais ça va pas, bande d'obsédés! Je leur lance.

- J'ai encore rien dit! Me répond Adam.

- T'as pas besoin, je te vois venir à des kilomètres.

- Oh allez Jade, juste un truc sexy, faut vendre!" dit Adam.

Au moment où je m'apprête à l'envoyer sur les roses, lui rappelant que je ne suis pas une escorte, Colin me coupe l'herbe sous le pied. Il tend une main pour la poser sur ma cuisse.

"- Tu serais divine en robe, t'as de jambes magnifiques", me dit Colin.

Adam hoche la tête d'un air approbateur, en reluquant mes cuisses.

"- Adam si tu reposes pas les yeux sur la route, mes jambes seront la dernière chose que tu verras, je lui dis.

- Allez Jade, faut montrer ce qui est joli! Il me répond.

- Je vais vous tuer." Je leur lance.

Colin continu de me regarder avec un air rieur dans les yeux, il retire sa main doucement de ma cuisse en la faisant glisser. Je me tourne vers la vitre et regarde le paysage défiler, le festival se trouve au milieu de nulle part, dans les champs. Colin continu de me regarder, il rigole et tapote sur l'épaule d'Adam.

"- Je crois qu'on n'aura pas de jolis spectacle, il lui dit.

- Non est coincée! lui répond Adam

- Quoi? Mais non...."je réponds.

Je les fusille du regard.

"- Vous ne n'aurez pas à la provocation, jean et t-shirt large, voilà ce que vous méritez." Je leur dis.

Ils éclatent de rire tous les deux, voire Colin rire je ne me lasserais jamais de ce spectacle.

"- Bon, alors, je te propose que... Colin mette un truc sexy, me dit Adam.

Colin et JadeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant