chapitre 2

1.6K 65 2
                                    


A la lumière diffuse du bar, je vois mieux son visage, il est vraiment très beau et malgré son comportement de gros con je ne peux pas m'empêcher de le trouver vraiment sexy. Un visage fin avec des lèvres qui appelle au baiser et les muscles de son torse sont bien visible sans que ce soit une armoire à glace non plus. Une fine ligne de poil noir descend de son nombril jusque dans son pantalon. Je détourne les yeux, ce mec semble traiter les femmes comme des proies qu'il peut chasser quand bon lui semble, bref il me m'intéresse pas. Il prend la caisse qu'Adam a dans les bras et tournes les talons.

"- J'veux plus la voir ici", il dit en partant.

Adam soupire et Matt s'approche de moi. Je suis hors de moi, si je le recroise je lui colle une de baffe dont il se rappellera longtemps.

"- Ca va Jade ? Me demande Matt.

- Oui t'inquiète pas, mais c'est quoi ce con ? J'ai juste effleuré sa guitare, je dis en ramassant les baguettes d'Adam.

- Il est un chouia soupe au lait, ne fait pas trop attention à lui, t'as l'air d'avoir vu un ovni, me dit Adam en prenant ses baguettes.

- J'aurais plutôt dit un crétin arrogant." Je réponds.

Matt me frotte la tête comme si j'étais un petit chien, je pousse un soupir et regarde la porte que Colin a pris. Je me demande ce qui a pu le foutre autant hors de lui parce que ça ne peut pas être juste pour ce frôlement de guitare sinon c'est qu'il a un grain. Adam pose ses baguettes et me désigne la guitare, l'objet du délit.

"- Laisse tomber Jade, il fait une fixette sur ses guitares mais de manières générale, il ne supporte pas que l'on empiète sur ses plates-bandes, ça le rend... un poil susceptible. me dit Adam.

- Si j'ai bien compris ce type fait partie du groupe, il a le melon, on dirait. Il croit que tout le monde est à ses pieds?" Je lance.

Matt fait un sourire en coin en avisant mon regard de tueuse.

"- Tu serais surprise, allez vient je t'invite à boire un verre en attendant que la salle se remplisse", poursuit Adam.

Adam nous désigne le bar un peu plus loin, Matt m'attrape le bras et m'entraîne vers le comptoir. Les garçons prennent une bière quant à moi pour me calmer il me faut quelque chose de plus fort. J'opte pour une vodka orange. Après avoir sifflé la moitié de mon verre, mon calme revient peu à peu, j'en reviens toujours pas de l'arrogance de mec. Il se croit vraiment tout permis grâce à son physique. Les beaux yeux verts d'Adam se posent sur moi.

"- Eh oui tu viens de rencontrer Colin, le tombeur de ces dames. C'est le chanteur du groupe, il a l'air impressionnant mais ne t'y fie pas. Me dit Adam.

- Il est toujours comme ça? Je demande.

- Disons qu'il a des jours avec et des jours sans, t'es pas tombé sur le bon jour. Il me répond.

- La prochaine fois, il n'aura qu'à mettre une pancarte. Je lance.

- Attends de rencontrer Doris notre bassiste, tu verras que Colin n'est peut-être pas le pire de la bande." Il me dit.

Super, si elle pire que lui je plains se pauvre Adam qui doit les supporter. Quelques filles rentrent dans le bar, puis se fige devant la silhouette charmante d'Adam. Ce dernier, ne semble pas se formaliser de l'effet qu'il inspire. Elles se dirigent vers le bar toujours sans le lâcher des yeux, je le regarde amusée.

"- La rançon de la gloire", il me dit avec un grand sourire.

- Ça fait combien de temps que vous jouez ensemble? Je demande à Adam.

Colin et JadeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant