Main dans la main, nous nous promenons au milieu du festival en buvant de bière et en rigolant enfin surtout moi. Colin se montre plus discret, en réalité, il m'observe comme il ne m'a encore jamais regardé, sans se cacher, avec toutes sortes de nuances dans les yeux. Je me demande bien à quoi il pense. Je repense à sa mise en garde, même si elle était sulfureuse, je me demande contre quoi il veut m'avertir. Colin s'arrête au milieu de la foule et passe son doigt sur la ride qui s'est creusée entre mes sourcils, puis dépose un bisou sur mon front.
"- Il va falloir qu'on aille se préparer pour notre tour. Je ne sais pas à quelle stupidité tu penses, mais arrête ça, il me dit.
- Je ne pense à rien de stupide... je réponds.
- Oh que si! C'est marqué en gros caractère sur ton front. Alors quoi? T'es en train de flipper?
- Un peu, ça peut être le paradis tous les deux, mais ça pourrais aussi vite devenir l'enfer. J'ai peur justement de ce que tu pourrais faire de moi. Et puis on va être 24/24 tous les quatre. La situation avec Doris s'est un peu amélioré mais des fois je redoute le pire, je crains sa réaction si elle sait ce qui se trame entre nous. Et tout ça c'est nouveau pour moi. Je dis.
- Déjà t'assure sur scène, j'me fais pas de soucis pour toi de ce côté-là. Ensuite, pour Doris elle s'y fera et pour nous on verra."
Il m'attire contre son torse et picore mon cou de baiser, je m'embrase comme un feu de paille. Je m'accroche à sa nuque passant mes doigts dans ses cheveux, depuis le temps que j'en avais envie. Ses mains descendent sur mes fesses, même si nous sommes au milieu des gens. Il fond sur ma bouche avec gourmandise et j'oublie tout, je me blotti contre lui et me laisse consumer. Il grogne contre ma bouche et je sens bien son désir contre moi.
"- Bon sang chaton, si tu continu à te frotter contre moi comme ça, je ne vais pas pouvoir monter sur scène... Il me dit.
- N'inverse pas les rôles, c'est toi qui te frotte à moi!"
Il rit en décrochant se lèvres des miennes, quand une voix rompt la chaleur et la sérénité qui était en train de m'envahir.
"- Putain, vous m'avez bien mythonée!" Lance Doris.
Colin regarde par-dessus mon épaule et fronce les sourcils, je me détache de Colin et fais volte-face. Je ne sens gênée, ça fait chier qu'elle nous ai surpris.
"- De quoi tu parles Doris?" Lui dit Colin.
Adam arrive derrière Doris et nous regarde surpris, Doris pointe un doigt furieux vers moi.
"- J'te parle de ça! Putain, tu t'es bien foutue de ma gueule Jade! T'as dit que t'étais pas une groupie et que tu couchais pas avec lui... Bravo, tu mens sacrement bien, je n'avais pas vu le coup venir. Elle me lance.
- C'était pas prémédité, je t'ai pas menti." Je lui dis.
Colin attrape ma main et entrelace nos doigts en m'entraînant contre lui, Doris fixe nos mains, elle est telle une bombe sur le point d'exposer.
"- Ouais, j'ai compris, c'est toujours la même chose de toute façon, Amuse toi bien, Jade. Quand il en aura marre de toi et qu'il te jettera comme toutes les autres, surtout ne viens pas pleurer dans mes jupes". Elle me dit avant de disparaître dans la foule.
Adam regarde Doris s'éloigner, puis reviens sur nous. Colin ne m'a pas lâcher, mais on peut pas dire que l'amour fou règne entre nous, il est tendu et crispé, il affiche une tête sombre à faire peur.
"- Je suis désolé qu'elle le prenne comme ça", je dis.
Colin pousse un long soupire, passe sa main gauche dans ses cheveux et dépose un bisou sur mon front.
VOUS LISEZ
Colin et Jade
RomanceJade Reynolds. Jeune fille de de 23 ans qui travaille depuis quelque mois chez CARTER CORP une énorme boite à New York en tant que publicitaire. elle vit seul avec son chat qu'elle appeler tigris. Elle a quitté sa famille pour commencer une nouvelle...