chapitre 35

982 51 0
                                    


Le lendemain, je me réveille la tête dans un oreiller portant mon oreille mêlé à celle de Colin. J'ouvre les yeux et découvre nos membres emmêles. Je tourne la tête vers lui et découvre son regard rieur et lève les yeux au ciel devant son air fier. Il me fait un tendre baiser sur les lèvres.

"- T'as bien dormi? Il me demande

- Comme un loir, et toi?"

En guise de réponse, il s'étend sur le dos, m'offrant le spectacle de son torse parfait.

"- j'te propose un truc, Chaton. On sème les autres et on file à la plage pour se câliner et écrire des chansons.

- Ca me va. Je lui dis.

- Parfait."

Il se redresse aussitôt, attrape son t-shirt et l'enfile, avant même que j'aie pu me rincer un peu l'œil.

"- Y a pas de douche dans le van, on passe à l'hôtel avant." il me dit.

Je tâtonne à la recherche de ma culotte, Colin l'a envoyé valser cette nuit et je ne la trouve nulle part, je surprends son regard.

"- Arrête de mater mes fesses et aide moi à chercher mes affaires crétin! Je lui dis.

- Oh non chaton, j'adore la vue."

Je grogne et continu à chercher mes fringues, je trouve mon t-shirt et l'enfile. Il soupire lorsque je couvre ma poitrine, il enfile ses bottes, enfin le nez plongé dans son sac de sport, je dégote mon trésor. Je tire ma culotte du sac et entraîne avec elle prise dans la dentelle, une seringue usagée. Je manque de me piquer avec et bondis en arrière. Mon cœur tambourine pendant que je fixe l'objet qui retombe dans le sac. Je lève la tête par-dessus mon épaule mais Colin n'a rien vu occupé à faire ses lacets. Mais curiosité est trop forte, je regarde dans le sec et vois plusieurs seringues ainsi que des flacons de produit. Quand j'entends du bruit dans mon dos, je repousse le sac et m'habille rapidement. Ca y est je pose de nouveau des centaines de questions. En me voyant rhabiller, Colin pousse un grognement et se laisse tomber sur le lit.

"- C'est bien mois agréable comme ça. Il dit.

- Tu préfères que j'aille nue à la plage? Je lui demande.

- Non j'préfère que tu sois nue dans mes bras."

Il m'attrape par le bras pour m'attirer contre lui et me voler un baiser, je me sens bien contre lui, mais je m'interroge. Je n'y connais rien en drogue mais ça pourrais en être. Je pourrais lui poser la question mais j'ai peur qu'il me prenne pour une fouineuse. Colin m'observe, et je me rends compte que je n'ai pas ouvert la bouche depuis cinq bonne minutes.

"- A quoi tu penses, Jade? Il me demande.

- Euh... à la prochaine fois que tu auras envie de jouer les romantiques."

Il n'est pas dupe un instant, son pouce frôle ma lèvre inférieur et il lâche un soupir à s'en décoller les poumons.

"- Accouche chaton, je vois bien que quelque chose te tracasse, Qu'est-ce que c'est? T'es déjà en manque et t'as envie que je m'occupe de ton cas?

- Il est possible que tu m'en veuilles... je lui dis.

- T'as braqué une banque? Tué un lapin? Fauché dans mon portefeuille? Il me demande en riant.

- Non, non et re non. Ma culotte est tombée dans ton sac."

Il lève un sourcil sans comprendre, puis pose son regard sur son sac de sport, la lumière s'allume dans son regard.

Colin et JadeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant