chapitre 72

1K 52 0
                                    


Ca y est c'est mon dernier jour, Colin et moi fêtons notre départ ensemble, Carter nous as prêté une salle de réunion. Il est 18h, je monte dans l'ascenseur avec mon carton d'affaire et un gros pincement au cœur, je réalise qu'une page se tourne. J'ai aimé bosser ici et sans ça, je n'aurais jamais rencontré Lisa et Matt. Je ne serais jamais allé au concert du groupe et je n'aurais pas Colin et la musique dans ma vie. Alors ma décision de tout quitter pour venir à New York était la bonne, même si ça à fait souffrir mes proches. Et en fin de compte les choses se sont bien arrangé, je suis plus proche de mes parents que jamais.

Colin m'attend garé devant le building, quand je passe les portes vitrées et que je rends mon badge à l'agent de sécurité une larme roule le long de ma joue sans que je le veuille. Je mets mes affaires dans le coffre à côté de de celle de Colin et m'installe sur le siège passager. Colin essuie une larme sur ma joue avec son pouce et dépose un doux baiser sur mes lèvres.

"- Chaton, c'est pas une fin, c'est le début d'une nouvelle vie, ne sois pas triste. Il me dit.

- Je sais mais Carter Corp représente un gros chapitre de ma vie.

- A moi aussi, allez je t'emmène au resto ce soir en amoureux, rien que tous les deux.

- On va pas au studio? Je lui demande.

- Pas ce soir, il nous reste un seul morceau à enregistrer on à le temps et on y a passé quasiment tous les soirs depuis un mois. Je veux passer du temps seul avec toi."

Il fait un crochet par l'appartement pour que l'on se change et qu'on dépose nos affaires. Nous allons dans petit resto près de chez nous et passons la soirée à discuter et rigoler. Il a raison ça fait du bien une soirée en tête à tête. De retour à l'appartement, il me conduit dans la salle de répét'.

"- J'ai une chanson à te faire écouter, mais avant je dois te dire que c'est à propos du ... de ta ...

- Fausse couche, je dis.

- Oui alors si tu ne veux pas l'écouter je comprendrais.

- Non c'est bon vas-y, je t'écoute."

Je m'assieds sur le canapé, je le vois bidouillé un truc sur mon clavier, puis attrape sa guitare, et commence à jouer sur une mélodie que j'ai composé dans un de mes moments de déprime. Les paroles qu'il pose dessus sont magnifique et reflète très bien ce que j'ai ressenti et je réalise enfin qu'il a ressenti la même chose. Alors même si j'ai arrêté la pilule, il me restait tout de même quelques réticences à faire un bébé maintenant, mais elles s'envolent aussitôt. A la fin de la chanson, je me rends compte que je pleurs.

"- C'est magnifique chéri, je lui dis.

- Alors pourquoi tu pleurs? Il me demande.

- Parce que c'est exactement ce que j'ai ressenti et je ne pensais pas que toi aussi, je savais que ça t'avais touché mais pas autant. Je t'aime Colin.

- Je t'aime aussi chaton, ça te dérange si on la fait écouter aux autres, je voudrais que ce soit la dernière chanson de l'album. Il me dit.

- Si tu veux mais je ne sais pas si je ... sur scène sans pleurer."

Il s'approche de moi, me prend dans ses bras et sans que je l'ai vu venir, m'a allongé sur le canapé et est venu se coucher sur moi.

"- Si tu n'es pas prête à partager ça avec le public, je comprends et on attendra pour la faire, c'est toi qui décide. Il me dit.

- Je suis pas seule à décider, à toi de voir aussi si tu veux le partager.

- On verra, mais il y a une chose que je partagerais jamais et c'est toi." Il me lance.

Colin et JadeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant