chapitre 66

892 45 0
                                    


La tournée à commencer depuis un mois nous avons déjà fait 12 concert dans 12 villes différentes. Et sans vouloir me vanter on cartonne carrément, c'est vraiment le pied. Là nous restons deux jours à Miami avant de décoller pour Los Angeles et je sens que Colin commence à stresser alors je décide que nous allons passer ses deux jours uniquement tous les deux en amoureux. Au programme, plage, Cinéma, Massage, détente quoi. Au cette aprèm c'est page après avoir mangé sur la jetée.

"- Ca va chéri? Je lui demande.

- Oui, pourquoi tu me demande ça. Il me répond.

- Parce que je te connais et je sens que le concert à L.A. te travaille.

- C'est si évident. Il me dit.

- Colin dans deux semaines ça fera un an qu'on est ensemble et on vit tous les deux alors désolé mais maintenant je connais toutes des mimiques et ce qu'elles veulent dire.

- Chaton, je sais que les avocats ont tous régler mais je sens que mon ex prod va me faire chier.

- On l'affrontera ensemble, il ne peut rien nous faire, on est à l'épreuve des balles." Je lui dis.

Je réalise encore une fois trop tard la connerie que je viens de dire. Car même si mon agression appartiens au passé, je crois que Colin s'en voudras toujours pour ça alors qu'il n'est en aucun cas responsable.

"- Je veux dire notre couple, peut tout supporter, je crois que ce n'est plus à prouver. Je reprends.

- Tu as raison chaton, mais rien de repenser que j'ai failli te perdre à cause de lui, j'ai envie de l'envoyé à la morgue et s'il vient me parler je ne suis pas sûr de résister à lui mettre mon poing dans la tronche.

- S'il a le culot de se pointer au concert ou de montrer sa sale tronche c'est moi qui lui colle mon poing dans la gueule... Je dis.

- Oh, ma petite brute, me lance Colin.

- Crétin, mais je te préviens y a quelqu'un d'autre qu'aura pas intérêt à se montrer car j'ai toujours en travers le "j'ai tout tenté mais il est accro à sa petite New yorkaise"."

Il éclate de rire.

"- Tu vas voir qu'on va finir tous les deux en garde à vue pour coup et blessures, me dit Colin.

- On va éviter, ça fera tache avec l'image du groupe et je ne tiens pas à expérimenter la prison. Je réponds.

- Ca dépend, S'il nous mette dans la même cellule. Il me lance avec un petit sourire.

- Pervers!

- je sais que tu aimes ça mon chaton.

- Crétin."

Il me serre dans ses grands bras puissant et m'embrasse avec passion. Puis nous rentrons à l'hôtel, pour pas besoin de vous faire un dessin. Ce soir, nous rejoignons les autres pour manger de bonne heure, on décolle à 8h du matin. Y en a pour 6 heures de vol mais avec le décalage horaire, ça nous fait arriver à 10h là-bas ce qui est largement suffisant pour faire les balance avant le concert et se posé un peu à l'hôtel.

Quand on arrive au resto Adam est seul à table, nous installons sur la banquette à côté de lui.

"- Ou sont Doris et Théo? Je lui demande.

- Je sais pas, Doris avait une course à faire et Théo un appel à passer, enfin soit disant. Il me répond

- Parce que tu crois que tous les deux, J'ai bien vu un rapprochement mais... Je dis.

Colin et JadeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant