chapitre 58

732 43 1
                                    


La semaine est passé super vite, on est déjà vendredi et comme si Colin avait senti que je l'avais eu mauvaise, il m'a appelé tous les jours même ce n'étais que pour 5 minutes. Les autres ont voulu qu'on répète la chanson que j'ai écrit en mode furax pour la jouer demain, je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée mais on est en démocratie et à trois voix contre une je n'ai eu qu'à me taire, alors ce soir va falloir qu'on la bosse à fond.

Tout est prêt pour le concert, je fini de me préparer dans les loges, j'ai toujours autant le trac avant de monté sur scène et une fois que j'y suis, il s'évapore comme par magie je ne comprendrais jamais pourquoi. Le concert débute, on a calé les nouvelles chansons entre les vielles et on a prévu de jouer la toute nouvelle en dernier. En chantant je regarde le public et a un moment je vois... Colin, mais c'est impossible. Quand les spots rebalaient le public, je le cherche mais ne le vois pas. Ca y est j'ai virée folle, il me manque tellement que je crois le voir maintenant, ça craint! Puis viens la dernière chanson, le public à l'air de l'aimer. Nous saluons et quittons la scène, je suis toujours retournée du fait d'avoir cru voir Colin et Adam s'en aperçois.

"- Ca va pas Jade? me demande Adam.

- Si mais... Dites-moi que vous l'avez vu aussi et que je ne suis pas bonne à enfermer. Je réponds.

- Vu qui? Me demande Doris.

- Elle parle d'un grand brun très sexy qui tenais plus sans sa copine."

Nous regardons tous en direction de la porte des coulisses, il est là adossé au mur et il nous regarde avec son sourire idiot, fier de son effet. J'ai pas rêver Colin est là!! Je cours vers lui et me jette à son cou, il me réceptionne et me fait tourner dans les airs avant de me reposer et de m'embrasser à pleine bouche.

"- Y a des hôtels pour ça." Lance Adam.

Nous lui tendons tous les deux notre majeur. Et finalement nous mettons fin à notre baiser, mais hors de question que je quitte ses bras et il semble être du même avis.

"- Salut les gars, salut Doris, Dis Colin.

- Je sais que vous devez avoir envie d'être seul tous les deux mais tu viens boire un verre avec nous. Lui lance Adam avec un clin d'œil.

- Ok, partez devant on arrive. répond Colin.

- Bon, ben on a le temps d'être complètement pété avant qu'ils nous rejoignent à mon avis", ris Doris en quittant les loges avec les garçons.

Nous somme tous les deux, je dois sourire comme une idiote mais je m'en contre fous, c'est tellement bon de la sentir contre moi.

"- Chaton, tu es magnifique sur scène et j'adore ta dernière chanson. Il me dit.

- Merci.

- Laisse-moi deviner le crétin c'est moi et la garce je miserais sur Cassidy. Il me lance.

- C'est si évident. Je dis.

- Je te connais par cœur.

- Dis-moi que je rêve pas Colin, que tu es bien là."

Il me pince les fesses et je lui envoie une tape.

"- Crétin!! Je lui lance.

- Ben quoi comme ça t'as la preuve que tu ne rêves pas.

- Tu m'as manqué Colin. Je dis.

- Toi aussi chaton d'ailleurs je te propose qu'on aille vite boire un verre avec les autres puis je te ramène chez moi et je te monterais à quel point.

Colin et JadeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant