Je referme la porte de chez moi, mon cœur m'élance, je me vautre sur mon canapé complètement démolie. Colin m'accuse de l'avoir balancé à PIR group c'est grotesque. Comment il a pu croire que j'aurais pu trahir sa confiance, je pensais qu'il me connaissait mieux que ça. Tigris vient réclamer des caresses mais je ne suis pas d'humeur désolé pour lui. Je suis furax, il m'accuse sans preuve, il m'a insulté, humiliée! Je sais pas si je lui pardonnerais un jour, j'ai si mal que ça me coupe le souffle, je ferme les yeux pour ne pas pleurer mais mes larmes coulent toutes seules. Notre histoire est fini et de la plus horrible des manières. J'ai envie de l'insulté, de le frapper et de pleurer toute les larmes de mon corps.
Désespérée j'attrape mon portable et regarde sur instagram toutes les photos de nous, il y en a des centaines, en concert, en soirée et même au boulot, ça à mon avis c'est l'œuvre de Matt. Je reste figé sur une photo de Colin, un fin sourire et les yeux posé sur moi, en la regardant je me dis qu'il avait l'air heureux avec moi, je suis blotti dans ses bras, ce qui étais mon endroit préféré au monde...
Je me déplace vers la cuisine attrape une bouteille de vin et me serre un grand verre, comment on fait pour oublier un homme qui vient de vous briser le cœur? Y a pas de mode d'emploi pour oublier sa peine. Apres avoir bu la moitié de la bouteille, je ressens un peu moins la douleur. Je me roule en boule sur mon canapé et laisse libre court à mon chagrin. Je suis passablement ivre au point de lui envoyer un message, maintenant il peut penser ce qu'il veut c'est fini! Je tape: "T'es qu'un sale con sans le moindre sentiment. La prochaine fois que tu accuse quelqu'un essaye d'avoir des preuves plutôt que des suppositions." Je ne m'attends pas à avoir de réponse et je n'y tiens pas spécialement. De toute façon je ne suis plus sure de savoir qui est Colin. Je suis surprise de recevoir un SMS " La seule preuve, c'est toi, tu étais la seule à savoir, point final."
Je me traine au boulot, je feins d'aller bien. Matt ne doit pas être dupe mais pour une raison étrange il me laisse tranquille. Il a bien compris, je n'étais pas en état d'entendre ces vannes, même très bonnes. Dans l'aprèm je reçois un SMS, je pris que ce ne soit pas Colin si pour me balancer une méchanceté c'est pas la peine. C'est Adam qui m'envoie "Viens boire un verre avec moi ce soir." Je ne suis pas d'humeur à sortir faire comme si ça allait bien, à faire semblant de sourire, à voir des gens bref d'humeur à rien. Mais je connais Adam il ne me lâchera pas si je refuse alors je réponds "ok". Il me donne le lieu du rendez-vous, j'espère qu'il y aura que lui, je ne tiens pas à voir Doris.
Quand j'arrive au lieu de rendez-vous, Adam est assis à une banquette avec pour seule compagnie sa bière. Il m'adresse un regard affectueux, pendant que je m'installe à côté de lui, je sais direct qu'il est déjà au courant de notre rupture. Il affiche cet air agaçant de compassion que je ne veux pas voir ni sur lui, ni sur personne.
"- Salut, Jade, j'te commende un verre. Il me dit.
- Avec plaisir."
Il va au bar et reviens avec deux bières et deux shots. A peine assit il me tend un shot.
"- Pour l'oubli. Il me dit.
- Merci, mais si tu veux que j'oublie, arrête de me regarder avec cet air compatissant Adam. Je lui lance.
- Noté, mon capitaine!"
Je m'enfile le shot cul sec, il fait glisser la pinte de bière vers moi.
"- Pour la remontée."
Je ne veux pas parler de Colin. Nous enchaînons les verres de tequila et de bière et je le remercie silencieusement de ne pas me poser de questions. Lorsque je commence à être bien bourrée, le regard d'Adam s'assombrit. Il s'adosse à la banquette et plonge ses yeux dans les miens, je sais d'avance que je ne vais pas aimer ce qu'il va dire.
VOUS LISEZ
Colin et Jade
RomanceJade Reynolds. Jeune fille de de 23 ans qui travaille depuis quelque mois chez CARTER CORP une énorme boite à New York en tant que publicitaire. elle vit seul avec son chat qu'elle appeler tigris. Elle a quitté sa famille pour commencer une nouvelle...