Adam, Rose, Doris et Théo prennent le van et Matt, Lisa, Colin et moi prenons la voiture de colin. Au festival Adam gare le van, vers la scène ou nous allons jouer et nous sommes accueilli comme des stars, on a le droit à un pass boissons et bouffe illimité. Pour l'hébergement on a le droit à deux yourtes bien équipé. Pour les yourtes, on garde les mêmes équipes pour le trajet et Matt annonce aux autres que Lisa et lui vont avoir un bébé.
"- C'est génial, mon pote, lui dit Adam.
- Merci, Adam. Colin, Jade, avec Lisa on voudrait que vous soyez le parrain et la marraine du bébé. Dit Matt.
- Vraiment? Je demande.
- Oui, andouille, vous êtes nos meilleurs amis, on est une famille. Me lance Lisa.
- Ce sera un honneur, pendant qu'on est dans les demandes, Lisa, Doris, vous accepteriez d'être mes témoins et demoiselles d'honneur? Je dis.
- Avec plaisir, répond Lisa.
- A une condition, tu me fais pas porter une robe rose bonbon," lance Doris.
Nous éclatons tous de rire.
"- Promis, je te voyais plus en jeune poussin, je dis avec un sourire moqueur.
- Assorti avec vos costumes Matt et Adam, si vous accepté d'être mes témoins. Ajoute Colin.
- Avec joie, mon pote. Dit Adam.
- Bien sur Colin, mais vous avez choisi une date au moins? dit Matt.
- Pas encore, on attend de voir avec le prod pour savoir la suite. Mais ce sera avant la fin de l'année. Répond Colin.
- Alors avant la fin de l'année on aurait le droit à un mariage et un bébé, Lance Adam.
- De préférence pas en même temps," Dit Matt.
Nous commençons à vider le van, mais les mecs nous disent de les laisser faire et d'aller nous promener, bien sûr on ne se fait pas prier. On se ballade un peu et puis nous arrêtons à un stand pour commander à boire et à manger. Je rigole comme une gamine me retrouver là, me rappelle de super souvenirs et sans m'en rendre compte nous sommes là ou Colin m'a vraiment embrassé pour la première fois, si on exclus le petit bisou du cours de guitare improvisé.
Nous sommes stoppés par un groupe de fan qui nous demande des autographes et des photos à Doris et moi. Je me prête au jeu avec le sourire pour Doris c'est un peu plus compliqué, elle n'arrive toujours pas à détendre avec les fans.
"- C'est que vous sortez avec Théo. Lui demande une fan.
- C'est pas tes affaires, lui réponds Doris.
- Pas cool, rétorque la fan.
- Nos vies perso, reste nos vies perso, je dis.
- Toi, et Colin ne vous cacher pas, c'est vrai que vous allez vous marier, me dit une de ses copines.
- Oui, on va marier, n'est-ce pas chaton."
Colin me prend dans ses bras, je ne l'ai même pas vu arriver, il me fait un petit baiser doux et les flashs crépitent.
"- Comment vous nous avez trouvez? Je lui demande.
- Je me doutais que tu serais par-là, c'est symbolique, notre premier vrai baiser chaton. D'ailleurs chaton je crois que je vais t'embrasser maintenant, sors pas les griffes. Il me répond.
- Vas-y si tu oses, " je lui lance.
Ni une, ni deux, il plaque sa bouche sur la mienne avec passion en me serrant dans ses bras et comme la première fois, il n'y a plus personne autour. En fin jusqu'à ce qu'Adam tape sur l'épaule de Colin.
VOUS LISEZ
Colin et Jade
RomanceJade Reynolds. Jeune fille de de 23 ans qui travaille depuis quelque mois chez CARTER CORP une énorme boite à New York en tant que publicitaire. elle vit seul avec son chat qu'elle appeler tigris. Elle a quitté sa famille pour commencer une nouvelle...