Deux semaines se sont écoulées et j'ai fait deux nouvelles chansons pour le groupe, on a répété tous les soirs chez Colin ce qui m'a un peu remis le moral dans les chaussettes. Je suis arrivé à chaque fois avant les autres mais à chaque fois je suis descendu directe au sous-sol, rester en haut sans Colin est trop dur. Et de tout façon, j'avais deux chansons à pondre, bref nous sommes au point enfin le plus qu'on peut en deux semaines. N'empêche je plains le pauvre Théo, Doris lui en fais baver en répét, on dirait Colin et moi au début.
Le concert se passe plutôt bien même si Théo commet quelques erreurs et que moi je me sens pas super à l'aise sur le devant la scène. J'ai demandé aux autres qu'on ne joue pas la nôtre chanson avec Colin, je sais que si je dois la chanter sans lui, je vais fondre en larmes et sur scène ça ne le fera pas trop. Nous jouons nos deux nouvelles chansons, elles semblent plaire. Le public est moins dense que d'habitude et ça ne me m'étonne pas vu qu'une bonne partie de notre public était des groupies qui venaient pour baver sur Colin. J'imagine très bien ses futurs concerts une salle entière de nana en rut super! Les gens demande un rappel, et sans me consulter Adam et Doris commence la mélodie de la chanson qu'il ne fallait pas on s'était pourtant mis d'accord, je les fusille du regarde et chante, une boule dans la gorge.
Quand la chanson est finie, je salue le public et cours dans les loges. Je m'enferme dans les toilettes et là le flot de larme se libère et plus hyper j'ai envie de vomir avec le stress et la pression qui descend. Me voilà donc en pleurs et en train de gerber, super, je dois être belle à voir. On toque à la porte c'est Adam.
" Jade, ça va? Il me demande.
- Casse-toi Adam, je vous avais dit que je ne voulais pas la faire cette chanson. Je réponds.
- Tu les as entendus aussi bien que nous, Jade ils adorent cette chanson. Il me dit.
- Mais on était d'accord.
- Ok je te laisse."
Je l'entends partir, je tire la chasse d'eau et sèche mes larmes, punaise j'ai une tête à faire peur. Je reprends doucement mon calme quand on retoque à la porte ce coup-ci c'est Doris.
"- Jade ouvre moi, s'il te plait. Elle me dit.
- Si c'est pour parler non traîtresse. Je lui lance.
- Non je dois aller pisser, grouille."
Je déverrouille la porte et Doris se précipite et quand je commence à sortir elle m'interpelle.
"- Jade, Désolé pour la chanson, mais le public la voulais et il faut rester pro. Elle me dit.
- Je sais mais je l'ai écrite pour lui et même s'il le sait je ne lui ai avoué malgré toutes les fois où il me l'a demandé, et...
- Il me manque toujours autant? Elle me demande.
- T'imagine même pas, j'ai l'impression qu'il me manque une part de moi. C'est con, non? Je réponds.
- Non, Jade c'est pas con Jade, c'est l'amour qui est con, Il reviendra mais en attendant concentre toi sur la musique et ne te laisse pas envahir par tes sentiments négatifs exprime les en chanson et même si ça me fais chier de le dire. Tu as apporté de la joie dans le groupe, tu es la petite bourge joyeuse et agaçante. Elle me lance.
- Et toi la punk casse couille.
- Oui et je tiens pas à inversé les rôles, le rose ça me fait gerber." Elle me dit.
Je pouffe de rire, et sèche à nouveau mes larmes.
"- Merci Doris. Je dis.
- On est une famille, allez rends toi présentable le prod veux nous parler."
VOUS LISEZ
Colin et Jade
Lãng mạnJade Reynolds. Jeune fille de de 23 ans qui travaille depuis quelque mois chez CARTER CORP une énorme boite à New York en tant que publicitaire. elle vit seul avec son chat qu'elle appeler tigris. Elle a quitté sa famille pour commencer une nouvelle...