chapitre 29

1K 54 1
                                    


Le concert s'est bien déroulé. Nous avons chanté trois chansons avant de céder notre place, l'atmosphère est électrique. Le public nous a bien accueillis, ce qui est plutôt encourageant pour l'avenir du group et la sortie de l'album. Vu que la situation est un peu tendue entre Colin et Doris, on n'aurait pas pu mieux nous en sortir. Doris à l'air de vouloir tirer un trait sur Colin, mais on ne sait jamais... En plus je ne sais pas ce que ressent Colin pour elle, on n'en a jamais vraiment parlé. Colin a peine parlé à Doris et elle n'a pas cherché à lui parler non plus. J'ai dit à Colin d'aller lui parler mais il a ignoré ma suggestion.

Après notre prestation, un autre groupe de métal, nous as invités à manger des brochettes autour d'un feu. Assis en tailleur, on nous a passé des bières que nous sirotons en rigolant. Colin s'est installé près de moi et naturellement passé une jambe et un bras dans mon dos, comme si c'était sa place depuis toujours. Je suis au paradis mais hors de question qu'il le sache.

Adam me raconte une histoire sur une véritable légende de surf. Je rigole bêtement parce qu'Adam parle avec passion, comme si c'était l'histoire la plus incroyable du monde. Colin sourit contre ma nuque, puis il dépose une pluie de baiser de mon cou jusqu'à mon épaule, je frémis de bonheur. Peu importe la manière dont il me touche, je frissonne et mon esprit disparaît sous ses lèvres.

Un bruit de percutions nous ramène sur terre. Il se recule légèrement et mon premier réflexe est de regarder en direction de Doris. Celle-ci fais mine de ne pas nous avoir vu et discute avec son voisin en buvant sa bière. Je sais que ça doit être dur pour elle, mais si Colin est avec moi, il doit avoir ses raisons. Je ne peux pas renoncer à mes sentiments pour lui, seulement parce que je ne veux pas faire souffrir Doris. Colin saisit mon regard sur notre bassiste qui se relève pour suivre le type avec qui elle discutait, elle s'éloigne sans se retourner. Colin ne dit rien, sa main frôle ma hanche et trace de petits cercles sous mon t-shirt, un délicieux frisson se niche dans mon ventre. Je me lèche les lèvres, il les fixe et me dit.

"- C'est bien que t'aies réussi à la calmer."

Je hoche la tête et me laisse aller contre son torse.

"- Qu'est-ce que tu lui as raconté au juste, pour qu'elle n'ait pas envie d'arracher tes yeux ou les miens? Il me demande.

- Des trucs de filles, ça te regarde pas beau métalleux...

- Tu me trouve beau? Il me dit avec un grand sourire.

- Non tu es hideux!"

Il pousse un grognement avant de tire une mèche de mes cheveux et de me renverser la tête en arrière. Les yeux planté dans les miens, il m'embrasse fougueusement. La mélodie d'une guitare interrompt notre baiser, les doigts de Colin se mettent à pianoter sur mon genou. Près de mon oreille, son souffle chaud caresse ma peau et il murmure.

"- J'te trouve si sexy que je suis obligé de me retenir pour pas t'entraîner dans le van... Ce qui f'rait de moi le copain le plus pitoyable de ce festival et, à mon avis, y en a un sacré paquet dans le coin.

- Copain?" je dis avec un grand sourire.

J'ai déjà vu toute une palette de nuance dans les yeux de Colin, mais celle-ci est inédite. Elle est à la fois gênée, tamisée et pleine de timidité et de douceur. Sa canine se plante dans sa lèvre inférieure et je meurs déjà d'envie de la sentir à nouveau sur les miennes. Il hoche lentement la tête, sans me perdre de vue une seconde.

"- Si t'es Ok, évidemment. Il me dit.

- Je sais si je suis veinarde ou cinglée..." Je réponds.

Colin et JadeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant